Bonjour,
Je suis diabétique sous insuline depuis 40 ans et la semaine dernière l'Association française des diabétiques m'informe du remboursement de l'appareil cité en intitulé. J'en parle à ma pharmacienne qui me dit qu'il y a des conditions a remplir (nbr de piqures au bout des doigts, nbr d'injections d'insuline tout cela sur 1 jour, etc). Elle me conseille d'en parler avec mon généraliste qui me répond qu'il n'est pas au courant et que je devrais contacter le labo qui fabrique cet appareil, en l'occurence ABBOTT. J'envoie donc un mail à ce labo leur demandant de plus amples renseignements, mail auquel ils répondent en me conseillant d'appeler leur service client. J'ai eu 3 interlocuteurs différents qui n'ont pas été en mesure de me donner le moindre renseignement !!!! Je me suis donc tourner vers leur site où ils parlent effectivement de cet appareil mais sans donner aucune explication sur les modalités de prescription par le médecin. Je suis passé de l'espoir en me disant qu'après plus de 58000 piqures au bout des doigts j'avais une chance d'y échapper, et là je ne sais plus.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup.