Mauvaise haleine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mauvaise haleine



  1. #1
    reca4

    Mauvaise haleine


    ------

    Bonjour,

    Je ne comprend pas, ça fait environs 3 ans que j'ai une mauvaise haleine, mais pas tout le temps il y a des périodes ou elle part pendant plusieurs jours voir mois et puis ça reviens, parfois très forte et parfois légère, en général ça viens très fort dans la soirée et toute la nuit puis le matin et dans la journée elle est moins forte (il m'est arrivé de me réveiller tout les 3h pour boire ou me laver les dents et l'odeur persiste). Ca me met très mal à l'aise et mon mari ne supporte pas, en plus il a un odorat très puissant alors je vous dit pas l'horreur pour lui ... Je ne comprend pas ce qui fait venir l'odeur, j'ai enlevé le gluten, le lait rien à changer et les jours où l'odeur n'est pas là rien ne change non plus dans la routine. Je n'ai pas de carries et je passe le fil dentaire tout les soirs avec un bain de bouche ! Je me lave les dents entre 2 à 3 fois par jours et quand l'odeur viens je les laves tout le temps mais rien à faire. C'est incompréhensible et les médecins me disent que j'ai rien que c'est normal d'avoir une mauvaise haleine parfois, que ça doit être le brossage alors que non.

    Merci pour vos réponses et en espérant que quelqu'un pourrait avoir une idée de se que j'ai ou que quelqu'un se reconnait dans ses symptômes.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mauvaise haleine

    Bonsoir.
    La première chose à faire en cas d'halitose ( appellation médicale de la "mauvaise haleine") est de consulter son dentiste.
    Cette étape réalisée, il faut revoir son médecin pour qu'il cherche une autre cause.
    Vous avez cette page ; https://www.ameli.fr/assure/sante/th...urvenue-causes
    qui est pas mal faite.

Discussions similaires

  1. la mauvaise haleine
    Par invite48d4167a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/09/2010, 19h20
  2. Mauvaise haleine
    Par invite0d5c0b75 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2008, 19h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...