Greffe de cheveux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Greffe de cheveux



  1. #1
    Lebleu34

    Greffe de cheveux


    ------

    Bonjour,
    Une de mes proches perd ses cheveux à seulement 41 ans depuis plusieurs années et la chute est en train de s'intensifier malgré un traitement régulier benpatène + biotine en injections.
    Il lui reste la solution de la greffe de cheveux mais en plus du fait que ça soit à renouveler tous les 10 ans, celle-ci est très chère en France.
    Elle recherche donc une solution économique, et donc à l'étranger (Turquie, Tunisie... autre ?).
    Je me renseigne donc pour elle pour chercher une clinique sérieuse et économique.
    En sachant que sur les forums de santé, nombreux sont les instituts professionnels qui se font passer pour des clients pour faire leur pub, nous attendons des conseils avisés, ce forum étant à mon avis l'un des plus safes de ce coté.
    Merci d'avance pour vos réponses (j'imagine que l'on a pas le droit de citer un institut de ce genre ici, et donc vous pouvez donc m'écrire en MP si vous avec une suggestion).

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Greffe de cheveux

    Bonjour

    On se bat déjà suffisamment avec les pseudos témoignages de tourisme chirurgie esthétique, on ne va certainement pas y prendre part, même de très loin, sur ce forum. Ce n'est d'ailleurs pas sa fonction, et le retour en MP ne permet pas de contourner cela car c'est également hors charte.

    Si ce forum vous parait comme safe, et je vous confirme que c'est le cas, c'est justement parce qu'on ne laisse rien passer à ce niveau là. Comme ça, aucun risque.




    Fermeture de la discussion



    EDIT : mes excuses, je n'avais pas saisi que vous parliez d'une femme. La fermeture est toujours justifiée pour les raisons inchangées, mais le complément apporté par mon estimée collègue est d'autant plus pertinent.
    Dernière modification par Flyingbike ; 05/01/2022 à 13h03.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Greffe de cheveux

    Le sujet a été fermé à juste titre ; je voulais juste rappeler qu'il existe de nombreuses raisons à l'alopécie, et qu’il convient de rechercher et d'éliminer celles qui sont dûes à une pathologie qu'on peut ( et doit) rechercher.
    Un article sur le sujet ;
    https://www.msdmanuals.com/fr/profes...=alop%C3%A9cie

Discussions similaires

  1. [Verger] Greffe en écusson en hivers ou greffe en coulée ?
    Par le-cauchois dans le forum Jardinage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2019, 22h14
  2. Greffe de cheveux
    Par Margel dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2018, 14h46
  3. [Divers] Greffe
    Par invite61a47ef5 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2010, 11h39
  4. comment recycler des cheveux issus d'une coupe de cheveux
    Par invite1bdf38a6 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2009, 16h49
  5. greffe
    Par invitecd5e871b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2007, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...