Bonjour je viens sur ce forum pour répondre à mes interrogations suite à de nombreuses recherche car je n'ai pas réussi a trouver de réponse exacte et donc à me rassurer.
Pour contextualisé : j'ai fais un bilan IST/MST en prévision d'arret de préservatif avec ma compagne. Donc tout etait négatif sauf que sur mes résultat il y avait une petite astérisque avec une précision sur le fait que la prise de biotine pouvait causer des intereférences dans les analyses et donc les fausser.
Je m'en suis rendu compte quelques semaines après en relisant mes analyses. Et du coup j'ai regarder dans mes traitement que je prend si il y avais de la biotine. Et j'ai vu que dans un complement appelé " Ergystress Seren" que je prenais par rapport aux stress il y avait 50ug de biotine pour 3 gellules soit la prise journalière.
Donc ma demande est la suivante : est-ce que à cette dose la biotine peut elle avoir des intereferences avec mes resultat ?
Je stress beaucoup depuis que j'ai vu ça et j'ai peur d'etre passer a coté de quelque chose avant l'arret du préservatif avec ma compagne. Je cherche vraiment à me rassurer.
Merci d'avance pour vos retour.
Cordialement.
-----