Bonsoir,
Je vous explique la situation.
Cela fait un bon mois maintenant que je subis plusieurs fois par semaines de petites crises d'angoisse : du mal à respirer, les mains qui tremblent, des larmes.
Dans la journée, j'ai l'impression de me sentir oppressée au niveau de la poitrine, et d'avoir le souffle légèrement coupé.
Rien de bien sévère, mais, au cas où, je suis allé faire des analyses sanguines. C'est vrai que cela devient gênant, car je ne sais pas quand est-ce que ça peut m'arriver dans la journée...
Voilà, en attendant de voir le médecin (dans plus d'une semaine), j'aurais voulu avoir votre avis sur mes résultats.
Toutes les analyses sont dans la normale (situées entre les valeurs de référence), exceptées une ou deux valeurs :
--> Hematies Macrocytaires : 7,1 % alors que la norme doit être inférieure à 2,5 %. C'est surtout ce résultat qui m'inquiète (ais-je raison de m'inquiéter ?)
--> Polynucleaires Basophiles : 1,3%. Un très léger dépassement car les normes sont entre 1 et 3%. Je ne m'inquiètes pas trop pour ce résultat.
Voilà, merci de votre aide
-----