Décharges électriques rapides dans la tête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Décharges électriques rapides dans la tête



  1. #1
    Jevoli

    Décharges électriques rapides dans la tête


    ------

    Bonjour à vous,
    je suis un homme de 38 ans angoissé de nature et depuis une quinzaine de jours j'ai des maux de têtes inhabituels de type décharge électrique en "coup de jus" à l'intérieur de la tête (et non au visage comme on le voit souvent)
    ça dure 1 seconde mais plusieurs fois par jour et ça surprend, du coup c'est un cercle vicieux car je m'inquiète et je pense TROP... du coup ça ne se calme pas à un point que j'ai été aux urgences pour faire un scanner cérébral hier, il n'a rien trouvé.

    Je n'ai pas d'autres symptômes à part des troubles de la concentration

    Mon médecin m'a mis sous STRESAM pour me relaxer un peu, mais pour l'instant je ne voit pas d'amélioration...

    Avez-vous déjà eu ce type de maux de tête rapides mais intense ?

    -----

  2. #2
    Axel91

    Re : Décharges électriques rapides dans la tête

    Bonjour,

    Il faut peut être voir si vous n'avez pas de problème cervical; arthrose...
    Cela peut provoquer des céphalées occipitales à type de décharge ou fourmillements.

  3. #3
    Doriss

    Re : Décharges électriques rapides dans la tête

    Bsr
    J'ai parfois la même chose. Je ressens comme des coups électriques tres brefs mais intenses, douloureux dans la tête
    C'est pas fréquent mais ca arrive les coups durent kk temps. J'essaie de comprendre la cause mais je ne comprends pas. La seule chose que je crois à un lien. C'est que ça arrive quand je sors dans le frous ou il y a du vent sans me couvrir la tête.

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Décharges électriques rapides dans la tête

    Salut,

    Si ça devient trop fréquent ou gênant, la meilleure chose à faire est de prendre rendez-vous pour un examen avec un neurologue. Il n'y a qu'un examen médical approfondi qui permettra de connaitre à coup sûr la cause (qui peut être fort variée, bénigne ou plus sévère ou le signe de quelque chose qui pourrait s’aggraver). Les simples symptômes permettent rarement de faire directement le bon diagnostic (tant il y a de possibilités : arthrose, névralgie, épilepsie, et toutes leurs variantes). Et bien entendu un bon diagnostic permettra aussi d'avoir un bon traitement, quel qu'il soit selon la source du problème.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Décharges électriques rapides dans la tête

    Citation Envoyé par Doriss Voir le message
    Bsr
    J'ai parfois la même chose. Je ressens comme des coups électriques tres brefs mais intenses, douloureux dans la tête
    C'est pas fréquent mais ca arrive les coups durent kk temps. J'essaie de comprendre la cause mais je ne comprends pas. La seule chose que je crois à un lien. C'est que ça arrive quand je sors dans le frous ou il y a du vent sans me couvrir la tête.
    Bonsoir.
    Ce que vous décrivez ressemble à des névralgies. Effectivement c'est du ressort du neurologue, mais parlez-en d'abord à votre médecin traitant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Décharges électriques
    Par invite25acea8a dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2009, 18h35
  2. [Thermique] Decharges Electriques Dans Baignoire
    Par invite1e297352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2008, 15h34
  3. [Thermique] Décharges électriques Dans Baignoire[résolu]
    Par invite1e297352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 52
    Dernier message: 02/01/2008, 17h08
  4. [Blanc] Prb sur four à micro ondes:décharges éléctriques
    Par invite2363f877 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/09/2007, 13h40
  5. Décharges électriques
    Par invitec85fb8ec dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 15h28
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...