Bonjour depuis un mois environ j'ai parlée de mon petit soucis d'absences à mon médecin. Celui ci m'a demandé de noter mes absences et le fait que je sente de la cendre, pendant trois mois.
En effet cela fait depuis le collège que je fais des sortes d'absences que je ne me rend pas compte. Enfin si, je me rend de certaines. Mon regard est fixe, j'entend ce qu'il y a autour de moi mais je ne peux pas bouger, ni parler pendant environ 10 secondes. Les autres absences je ne m'en rend pas compte. C'est souvent des proches qui me disent que j'avais le regard fixe et que je ne bougeais pas. Je sens quelques unes parce que j'ai manquée un bout de conversation ou d'une vidéo que je regardais ou parce que je me sens... Légèrement confuse.
Pour les odeurs de cendre qui durent au minimum une demi journée et ne pas les sentir pendant au moins deux mois, je les sens depuis presque mes 20 ans. Je ne sais pas d'où ca vient. Ca peu être une simple odeur jusqu'à devenir presque étouffant et me faire tousser à répétition en ayant la sensation d'avoir le goût de la cendre dans la gorge. J'ai été voir des médecins et deux ORL (pour avoir deux avis) mais ils n'ont rien trouvés. Il n'y que mon médecin qui m'a dit de prendre note pour après voir avec moi prendre rendez-vous avec un neurologue.
Avez-vous la même chose que moi? Un avis?
Merci de m'avoir lu. Bye bye.
-----