Douleurs après opération adénome de la prostate par résection endoscopique.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Douleurs après opération adénome de la prostate par résection endoscopique.



  1. #1
    Dady72

    Douleurs après opération adénome de la prostate par résection endoscopique.


    ------

    Bonjour ,
Le 5 mai dernier j’ai subit une résection d’un adénome de la prostate sous endoscopie.Mais , ça fait aujourd’hui un peu plus d’un mois après cette opération que j’ai toujours de fortes douleurs au niveau de la prostate/vessie et sur tout le canal urétral jusqu’à la verge et cela aussi bien sans mictions qu’avant , pendant ou après mictions .Par deux fois j’ai été sous anti inflammatoires sur une période de 10 jours accompagné de tramadol, mais dès l’arrêt de ces anti inflammatoires, les douleurs reviennent aussi fortes qu’au début . Je suis toujours limité dans mes efforts et les voyages en voiture qui amplifient les douleurs .Je tiens à préciser que j’ai 49 ans , le diagnostique est venu tardivement puisque les premiers troubles sont apparus en janvier et le diagnostique final a été posé seulement en mars . D’ailleurs outre ce diagnostique de l’adénome , mon urologue m’a dit que j’avais un vieillissement prématuré de la prostate .Je souhaiterais des témoignages de personnes qui ont ou vivent la même chose . Et ces douleurs sont elles normales , un mois après l’opération ? Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Phyleas12

    Re : Douleurs après opération adénome de la prostate par résection endoscopique.

    Bonjour, j'ai eu moi aussi une résection d'un adénome prostatique le 18 juillet 2022 (hpb) et à ce jour j'ai toujours des douleurs en urinant ou pas, de tout l'appareil urinaire, de la prostate jusqu'à la verge. Alors je m'interroge, quand ces douleurs vont elles cesser? Merci d'avance de votre ou vos réponses.

Discussions similaires

  1. Opération de la prostate
    Par georges1832 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/10/2022, 16h24
  2. Incontinence après résection prostatique.
    Par Prevo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/12/2017, 21h01
  3. resection prostate
    Par luckylucke10160 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2017, 15h29
  4. Résection de la prostate réalisée avec robot Da Vinci
    Par filip8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2012, 22h06
  5. Douleurs faciales aigue suite operation chirurgical de la myopie
    Par invitebc1f0152 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2005, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...