fièvre à l'effort
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fièvre à l'effort

Mrnglt

fièvre à l'effort

------

Bonjour,
    Je suis une femme de 29 ans, 105kg et 1m70, j'ai de l'hypertension intracrannienne idiopathique traitée, un syndrome des ovaires polykystiques, et des carences en fer, acides foliques et vitamines D. Prise de sang à part cela ok, IRM cérébral ok dans le cadre de mon suivi de l'hypertension intracrannienne.
    Cependant début de semaine j'ai eu des nausées, qui se sont calmés en trois jours mais depuis j'ai de légers maux de tête (non liées à l'hypertension intracranienne je pense car ponction lombaire récente), et surtout une fièvre à l'effort. Après avoir fait l'aspirateur ou du vélo ma température est à 38.5, cela dit elle redescend au repos dans les normes ou au pire 37.7.
    Est ce normal ?
    Merci

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : fièvre à l'effort

Bonjour.
    Que la température augmente à l'effort n'a rien d'inhabituel, surtout s'il fait chaud. Et 38°5 n'est pas considéré comme une température excessive en cas d'effort physique.
    Vous avez ici ; https://www.studocu.com/fr/document/...ysique/5965814 un très bon document relativement facile à lire, qui explique la physiologie de la thermorégulation.
    Ceci dit, si vous êtes inquiète le mieux reste encore de poser la question au médecin qui vous suit.
    Dernière modification par ΛMètis ; 25/07/2022 à 09h25.

Mrnglt

Re : fièvre à l'effort

Merci de la réponse. Ma médecin traitant est malheureusement en congés. Je n'avais jamais fais attention à cela jusqu'à ce que je commence à ressentir de plus en plus de chaleur après l'effort.
    Et surtout une grande asthénie. Peut être due à mes carences aussi

Discussions similaires

1. Calcul effort d'un ressort à effort constant
    Par invite95a56499 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2015, 13h18
  2. Fievre
    Par invite0a8def49 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2011, 12h37
  3. Effort ponctuel et effort réparti ?
    Par invite19565e64 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2011, 16h13
  4. Fièvre
    Par invitea92ee148 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2009, 18h55
  5. mécanique: effort d'entré faible, effort de sortie élevé
    Par invitea0b41a0d dans le forum Technologies
    Réponses: 40
    Dernier message: 12/05/2009, 11h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...