Fièvre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fièvre



  1. #1
    invitea92ee148

    Fièvre


    ------

    bonjour à tous,

    voilà il y a trois jours j'ai comencé à avoir de la fièvre - 39° - avec mal de tête, mal de ventre et fatigue. Le lendemain je n'avais plus rien, sauf la fièvre. Et depuis, je me sens en pleine forme, tout irait bien, si je n'avais encore 39° de fièvre!!

    Est -ce quelqu'un pourrait m'expliquer???

    Merci d'avance.

    PS:Je prends de l'Aspergic (je crois que ça s'écrit comme ça) trois fois par jour.

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Fièvre

    Bonjour,

    Non personne ne peut vous expliquer ça ici, premierement parcequ'il est interdit ( et dangereux ) de faire un diagnostic par internet, deuxiemement parceque la fievre est le signe le moins spécifique de la médecine, et qu'il peut être secondaire a a peu près toutes les pathologies existantes.
    Vous devez consulter votre médecin traitant sans tarder, après examen il vous prescrira un traitement ou demandera des examens complementaires.

    Pour ce qui est de votre traitement ( Aspegic, un equivalent de l'aspirine ), si il vous a été donné par prescription médicale alors nous n'avons rien a dire, si c'est vous qui le prennez de votre propre chef sans avoir consulté un médecin sachez que ce n'est pas une excellente idée, l'Aspirine ayant des effets secondaires notament un effet sur l'hemostase pouvant causer des problemes en cas d'hemorragie ( les regles chez une fille par exemple ) ainsi que des effets acides sur l'estomac pouvant causer des ulceres a doses importantes.
    En attendant la consultation médicale vous devriez remplacer ça par un médicament aux effets similaires sur la fievre mais sans effets sur le reste ( paracétamol ), ou ne rien prendre du tout ( sauf encore une fois si c'est un médecin qui vous a prescris l'Aspegic ).

    Consultez rapidement un médecin.

  3. #3
    invitea92ee148

    Re : Fièvre

    Citation Envoyé par Hazel Voir le message

    Non personne ne peut vous expliquer ça ici, premierement parcequ'il est interdit ( et dangereux ) de faire un diagnostic par internet
    oui hazel tu as raison j'aurai du y penser
    Citation Envoyé par Hazel Voir le message

    Consultez rapidement un médecin
    J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour demain 17h et je verrais bien ce qu'il me dira.

Discussions similaires

  1. Rôle de la fièvre
    Par invite52011504 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/02/2012, 19h52
  2. Fievre
    Par invite0a8def49 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2011, 12h37
  3. fièvre au long court
    Par invite26fe0cfc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2009, 02h15
  4. fièvre non étiquetée
    Par invite22d4025b dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2008, 17h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...