Bonjour,
J'avais écris au mois de Juillet 2008 sur le forum de la maladie de still. J'etais à la fois touché par ces gens qui vivent durement cette maladie, aussi parcque mes medecins pistaient cette maladie.
Mes rechutes de fièvre ont perdurées jusqu'en Septembre (2mois d'antiinflammatoire) J'ai fait une dernière hospitalisation en Aout: nouveau traitement le colchymax Mais au bout du compte rien! "vous etes un mystere monsieur" dirent les internes du mans. De septembre à Novembre des examens en externe conseillés par la Pitié Salpetrière me sont prescrites.(fibro-colo,echodoppler,orl, ophtalmo,biopsie glandes salivaire....)
Septembre Janvier: aucune rechute. Mais j'avais arrêté le colchymax en Décembre me sentant mieux, raz le bol de prendre de la chimie aussi...un raz le bol général. J'aurai du revoir mon medecin de l'hopital en Février et décider de diminuer le traitement: erreur de ma part j'avais oublié cette ligne dans le bilan médical.
J'ai fait une rechute (en tout cas ca y ressemble):12800 blanc dont 2200 monocyte CRP 71. Ce qui affole mon medecin generaliste que j'ai revu a l'occasion a tout de suite voulu m'envoyer à l'hosto.
Les urgences n'ont su que faire, voyant le dossier médical conséquent. J'ai espérant à une grosse grippe.......si à chaque fois je fais une fièvre je pars à l'hosto, j'en sors pas.
Don grosse fièvre, toux MAIS pas d'adénopathies comme avant.
J'aimerai savoir si les monocytes peuvent s'éléver au double de la norme dans de nombreuses maladies, et doit-on s'alarmer et orienter un diagnostic vers des maladies très précises?
Merci
-----