Gêne aux mollets et pieds et toujours envie de les masser
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gêne aux mollets et pieds et toujours envie de les masser



  1. #1
    romulus2015

    Question Gêne aux mollets et pieds et toujours envie de les masser


    ------

    Bonjour,

    Je suis un homme de 38 ans et ça fait maintenant quelques années que j'ai des gênes au niveau des jambes, qui commencent aux mollets et descendent jusqu'aux pieds.

    Ce n'est pas douloureux, ce n'est pas des crampes, j'arrive pas à trouver le terme exacte, c'est une sorte de fatigue, c'est comme si j'ai marché plusieurs km ...
    Ca me donne envie de masser / se faire masser ces régions pour me soulager (surtout le bas du mollet)
    Vous n'avez pas idée de la sensation agréable que je ressens dès qu'on me fait un massage sur cette partie 😇 (en comparaison avec d'autres parties du corps c'est vraiment rien à voir)

    A noter que dans une moindre intensité, j'ai des fois cette gène aux cuisse, aux quadriceps.

    En lisant un peu sur les jambes lourdes, je me reconnait un petit peu, mais je n'ai pas la plupart des symptômes (pas de douleurs, pas de crampes, pas de gonflement, ...)

    J'en ai déjà discuté avec un kiné et un médecin par le passé, ils m'ont dit ça doit etre un manque de magnésium ou d'hydratation. Je bois entre 1,5 et 2L d'eau et je fais régulièrement des cures de magnésium, rien n'a changé (au dernier bilan d'hier j'ai 95 mg/L de magnésium et 19,4 mg/L pour le calcium)

    Si je poste ce message c'est pour voir si d'autres personnes se reconnaissent dans ce que je ressens, et si ça peut vraiment être un syndromes de jambes lourdes, ou bien autre chose.

    Merci pou votre retour 🙂

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Gêne aux mollets et pieds et toujours envie de les masser

    Désolé, mais ce forum n’est pas fait pour recueillir des témoignages et avis personnels dont la compétence n’est pas garantie. Seule réponse possible : aller consulter un médecin.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Peut-on encore grandir si nos pieds grandissent toujours ( 19 ans)
    Par Danlatente dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2022, 20h47
  2. Toujours envie d'uriner
    Par invite9768227c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/02/2012, 18h04
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...