HOMME - Une gêne au niveau du testicule gauche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

HOMME - Une gêne au niveau du testicule gauche



  1. #1
    invite90058038

    Unhappy HOMME - Une gêne au niveau du testicule gauche


    ------

    Bonjour, alors voila depuis quelques mois je ressent une gêne au niveau de la testicule gauche...
    Je suis un homme de 20 ans et je n'ai jamais eu de problème au niveau des testicules.

    Tout a commencé après avoir MALHEUREUSEMENT vu la vidéo de JOYCA sur YouTube sur la torsion du testicule.
    Donc enfaite, je ne sais pas si c'est psychologique ou alors j'ai vraiment quelque chose en tout cas, au début je me suis dis que ca allait passer mais finalement je ressent des piquotements quelques secondes et ensuite cava mais j'ai toujours dans l'esprit cette possibilité de problème au niveau de la testicule.

    Donc je suis aller consulter les urgences de bon matin (6H) histoire de pas déranger tout le monde car s'est souvent vide vers ces heures la.
    Un médecin est venu et m'a palper mais n'a rien trouvé de "grave" mais elle a vu que c'était un peu rouge mais je lui ai demandé si c'est parce que j'arrête pas de la palper a cause de cette gène et elle m'a dit que non ca doit être autre chose mais je ne vois rien d'alarmant.

    Ensuite j'ai fais une Echographie juste après, pareille rien d'alarmant mais elle a noté : Présence d'une lame d'hydrocèle gauche et juste en bas " Présence d'une stéatose hépatique homogène " que je vous avoue que je ne vois pas trop ce que s'est.

    Donc voila, après 2 mois, j'ai toujours cette petite gène, je ne sais toujours pas si c'est psychologique ou quoi... :/


    SENSATION AU TOUCHER :


    De temps en temps, j'ai l'impression que la testicule gauche remonte vers le haut car je vois que la partie gauche gonfle un tout petit peu et lorsque je touche, je vois que la testicule gauche est vers le haut comparé a celle de droite qui est "pendante" et reste vers le bas.

    Lorsque je touche la partie haute de la testicule gauche, je ressent comme un petit bouton qui ne me fais pas mal mais je ne la ressent pas sur celui de droite. (Possible que ce soit a cause de ma position au sommeil ? Je sautais souvent sur mon lit de face et je restais comme ca pour dormir)

    Sinon, souvent, visuellement il n'y a rien d'anormal, je ne vois pas de rougeur ou de trace noir etc mais cette gène commence a bien faire :/ je regrette d'avoir eu connaissance de la torsion du testicule... ca m'angoisse


    Merci à ceux qui m'aideront à savoir ce que c'est :/

    N'ayez pas peur, ce ne sont pas mes testicules en pièce jointe mais le résultat de l'échographie

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : HOMME - Une gêne au niveau du testicule gauche

    Bonjour.
    ON peut au moins vous rassurer sur un point ; si c'était une torsion testiculaire, elle ne serait pas passée inaperçue surtout au bout de deux mois d'évolution.
    Demandez à votre médecin traitant ce qu'il pense de l'éventualité d'une consultation chez un urologue.

  3. #3
    invite90058038

    Re : HOMME - Une gêne au niveau du testicule gauche

    Bonjour, oui pour la torsion testiculaire j'ai vu que ce n'était pas ca, d'apres ce que j'ai entendu ca fait tellement mal qu'on a du mal a marcher
    J'ai pris mon rdv chez un urologue mais le rdv est dans 1 mois :/
    On verra bien comment ca va se passer parce que ca commence vraiment à me faire mal à la tête cette gêne

  4. #4
    Play12

    Re : HOMME - Une gêne au niveau du testicule gauche

    Bonjour j'ai exactement cette sensation de gêne aussi mais pas de douleur intense, j'aimerais beaucoup savoir ce que le rendez vous avec l'urologue a donné.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : HOMME - Une gêne au niveau du testicule gauche

    Bjr à toi, Vu le nombre de messages (2) de esemranked DEPUIS l'année derniére, cela veut dire
    qu'il n'a pas remis les pieds sur FUTURA.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. gêne testicule gauche
    Par kege dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2021, 18h22
  2. Varicocéle (testicule gauche)
    Par _Ashraf_ dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/12/2016, 18h11
  3. Boule Sur Testicule Gauche
    Par invite6fb4d4d3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2012, 17h15
  4. urgent : Problème avec ma testicule gauche
    Par invite7d5d768f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2011, 17h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...