Bonjour
Sous les conseils de mon médecin j'ai été aux urgences le 20 octobre : fortes douleurs abdominales, ventre de bois.

Les urgentistes m'ont donné 4 fois la dose normale d'acupan avant que mes abdos cessent enfin de se contracter et qu'ils puissent m'osculter.
Suite à un scanner et une prise de sang, les urgentistes m'ont trouvé une ileite : tout est niquel sauf au niveau des intestins.
On m'a prescrit plusieurs médicaments dont des antibio, de l'acupan 4x par jours, des médocs pour les spasmes douleurs etc.

Par la suite mon médecin m'a prescrit un décontractant musculaire et d'autres antidouleurs.
Malgré tous ces médocs rien n'y fait, j'ai toujours de grosses douleurs, mes abdos se décontractent 1 a 2 heures après la prise du décontractant puis se recontractent très vite.
Mon médecin m'a à nouveau prescrit des médicaments de traitement symptomatique ainsi qu'une ordonnance pour un scanner abdominopelvien, une prise de sang, et le contact d'un gastro-entérologue. Je n'ai pas de rendez vous possible avant fin novembre

Cela fait aujourd'hui 8 jours et je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai, j'en peux plus de bouffer des médocs.
J'aimerais pouvoir reprendre le boulot car ma boîte n'apprécie guère les longs arrêts...
Je suis assez anxieux quant à ma situation et ça n'aide pas..

J'ai eu l'appendicite, j'ai des antécédents d'ulcère, quelques problèmes de santé tel que le colon irritable dans ma famille.

Si quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être, des conseils ou autre.
Je vous remercie d'avance