Douleur abdominale après chaque repas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleur abdominale après chaque repas ?



  1. #1
    trebor

    Douleur abdominale après chaque repas ?


    ------

    Bonjour,
    Après chaque repas, que je mange n'importe quel aliment, dans les minutes qui suivent, j'ai un ballonnement abdominal suivi de douleur et de flatulence. J'ai un peu de constipation et pas de diarrhée. Le matin à jeûne (dans mon lit) avant de me lever, j'ai déjà des coliques. J'ai supprimé de mon alimentation le chocolat, l'alcool, les sauces tomate et autres ainsi que les viandes grasses, je mange chaque jour du miel, du fromage en tranche (le plus souvent) avec du pain et je bois uniquement de l'eau, un peu de café et du jus de fruit. Le soir, je mange un yaourt au fruit maigre, je fais de la marche journellement et un peu de vélo (1 fois 10 km/semaine). Actuellement, je prend des gélules de fumeterre plante et artichaut feuille 2 gélules 230 mg avant chaque repas ainsi que Silica et Sepia 30 K (2 fois 3 grains avant chaque repas). Votre avis si vous avez eu ce genre de problème ou si vous en connaissez la cause probable ? De toute façon je compte rendre visite à mon médecin pour avoir son avis, mais si vous pouviez me donner le votre. Ce problème est sûrement fréquent et banal.
    Merci d'avance pour vos conseils A+

    -----
    Dernière modification par trebor ; 23/03/2005 à 19h41.

  2. #2
    invite6d3b4379

    Re : Douleur abdominale après chaque repas ?

    Bonsoir .

    Il n'est pas possible de donner d'avis médical sur un forum ! Une symptomatologie n'a de sens qu'avec un examen clinique ... on ne consulte plus son médecin par téléphone.

    Désolé, mais ma seule réponse est ce que vous suggérez vous même, c'est d'aller voir votre médecin.

    Bonne soirée !

  3. #3
    trebor

    Re : Douleur abdominale après chaque repas ?

    Bonjour,
    En fait, je ne demande pas une ordonnance par internet, mais de simple point de vue par d'autre personne ayant eu ce genre de problème. Affection chronique ou passagère (pas de cause grave ou le contraire), je ne suis sûrement pas un cas isolé (les problèmes intestinaux sont assez courant), on en parle ou non chacun est libre, ce forum est l'occasion de s'exprimer même si le sujet est citué plus bas que la ceinture. Amicalement et peut-être à bientôt pour en discuter.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. [Divers] Fruits ! Avant ou après repas ???
    Par invite403e37bb dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/10/2009, 12h15
  2. un repas sympa!
    Par José9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 09h48
  3. substitut de repas
    Par Tesla dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2006, 10h25
  4. la gestion de la douleur au quotidien aprés une intervention chirurgicale
    Par invite9060b6f0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2006, 17h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...