la gestion de la douleur au quotidien aprés une intervention chirurgicale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

la gestion de la douleur au quotidien aprés une intervention chirurgicale



  1. #1
    invite9060b6f0

    la gestion de la douleur au quotidien aprés une intervention chirurgicale


    ------

    Bonjour , je me présente je m'apelle mandragonhe. G subit une intervention chirurgicale durant laquelle on m'a injecté de la morphine tout au long de l'opération.Suite à celle-ci g était hospitalisée un jour durant lequel on m'a injecté du profénid et un autre truc utilisé comme anti-inflammatoire plus la disposition d'une pompe a morphine si nécéssaire.De ce fait lorsque la douleur fut trop intense g utilisé celle-ci qui m'a rendu malde comme une chienne .Du coup g refusé de l'utiliser coute que coute.
    En sortant de l'hopital mon chirurgien sait contenté de me prescrire du Dafalgan et du myolastan (un demi comprimé le matin , midi et un entier le soir)cependant cela ne suffisait pas du coup g pris du Dafalgan codéiné 1G le soir pour mieux dormir mais ça ne suffit toujours pas .Et pour couronné le tout le Dafalgan codéiné et le normal me rendent maintenant malade.
    Pitié j'en ai marre dite moi ce que je dois faire pour passer une journée et une nuit tranquille car là j'en devient folle.
    Merci d'avance pour tout vos conseils.

    -----

  2. #2
    traaf

    Re : la gestion de la douleur au quotidien aprés une intervention chirurgicale

    ah la prise en charge de la douleur dans les hopitaux....

    la morphine est effectivement assez fréquemment tres mal supportée

    le dafalgan codéiné est une bonne alternative, mais si tu ne supporte pas non plus la codéine, ca pose problème

    tu devrais consulter ton médecin traitant pour qu'il te prescrive un antalgique d'une autre famille, si le paracétamol ne suffit pas, il peut etre associé ou remplacé par d'autre molécules (par ex le tramadol)

    bon courage

Discussions similaires

  1. Douleur cheville, comme une entorse
    Par invite6ce9251b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2012, 18h28
  2. Une intervention divine en faveur de l'Homme?
    Par invite2cb68e80 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2006, 20h44
  3. Douleur abdominale après chaque repas ?
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2005, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...