Bonsoir,

Mal au talon mais pas qu'au talon. Ca commence par le talon. Et après 1 km de marche, une douleur vive gagne également 2 orteils, et surtout entre les 2 orteils. J'ai ces symptômes depuis une semaine. Je ressens même des douleurs au talon au repos par intermittence, assise ou couchée. J'ai la cinquantaine. Avant d'avoir ces douleurs à ce pied, j'avais mal au gros orteil de l'autre pied depuis 1 mois et 1/2 environ et maintenant, je n'ai plus mal à cet orteil du tout. Je faisais de la marche, environ 25 km par semaine. J'ai une cheville instable et il n'y a pas très longtemps, j'ai failli tomber dans un escalier. Il y a de nombreuses années que j'ai des problèmes. J'avais consulté 2 médecins pour avoir eu déjà des douleurs au talon. La première doctoresse m'avait diagnostiqué une épince calcanéenne, une radio et des demi-semelles à acheter en pharmacie en me disant que mes douleurs ne passeraient jamais de ma vie, ce qui est faux, presque 10 ans que je n'avais plus mal aux 2 talons et les douleurs n'avaient duré que quelques mois. Elle avait ajouté sur un ton péremptoire qu'elle ne voulait plus jamais me revoir pour ce motif après m'avoir expédiée en 5 minutes. J'avais été en voir une autre, que j'avais déjà vue pour d'autres problèmes et cette dame m'avait dit que je n'aurais pas mal toute ma vie, que sa consoeur disait des absurdités mais elle n'avait même pas regardé mon talon et elle m'avait dit que je m'écoutais trop que j'étais hypocondriaque sur un ton furax.
Que faire pour que ça aille mieux. J'attends vos conseils.