Asthme & Consultation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Asthme & Consultation



  1. #1
    eggersjan

    Asthme & Consultation


    ------

    Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et je pense ou du moins, j'espère pouvoir trouver des retours d'expérience intéressants. J'ai deux questions assez complémentaires. Concernant la première, j'aimerais savoir si par hasard l’un d’entre vous a déja renouvelé sa prescription de traitements contre l’asthme ou pour d'autres médicaments ? Concernant ma seconde question, est-ce que pour une prolongation d'ordonnance ou même une simple visite médicale, quelqu'un a-t-il déjà utilisé des services en ligne """""""""""""""""""""? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 26/03/2024 à 11h11. Motif: suppression de liens commerciaux

  2. #2
    coco34

    Re : Asthme & Consultation

    bonjour

    voici mon expérience : asthmatique début de traitement ventoline et anti inflammatoire. et progressivement j'ai compris que j'avais une dépendance au produits.
    j'ai décidé seul un sevrage de l'anti inflammatoire le toubib pas d'accord !
    ce n'est pas bon de souffrir vos poumons se détruisent etc...
    cela a demandé deux ans de sevrage toute l'année du mal à respirer avec de la ventoline au cas où.
    ensuite pendant 10 ans une souffrance uniquement des périodes venteuses avec l'inverse des pics de pollutions (c'est incompréhensible).
    et maintenant c'est une légère crise 1 fois tous les deux ou 3 ans....
    normalement il est indiqué sur l'ordonnance la fréquence de renouvellement

Discussions similaires

  1. consultation
    Par omega007 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2016, 07h57
  2. consultation
    Par invitec266cbbb dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2009, 09h48
  3. Consultation
    Par invitece491845 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2008, 12h54
  4. Consultation
    Par invite9cbcb2ca dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2007, 00h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...