Raclement et reniflement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Raclement et reniflement



  1. #1
    lepapet83

    Raclement et reniflement


    ------

    bonjour,

    j'ai un problème récurrent et fatiguant que je vais tenter de vous expliquer : dès que je bois un liquide, que je mange et même quand je m''alonge dans mon lit, je me mets à racler et renifler pendant 10 mn environ ensuite tout redevient normal. j'ai beau me moucher il n'y a rien dans le nez, j'ai fais une radio des sinus ç'est vide ! je nettoie le nez avec du sérum physiologique ça ne fait rien puisque le nez est vide.

    J'ai essayé Atrovent pour sécher lais ça n'a aucun effet.

    Donc voila où j'en suis et les médecins que j'ai vu sont dubitatifs et ne trouvent pas de solution.

    Donc je compte sur l'avis d'une personne qui aurait eu ses symptômes et qui auraient mis fin à ce problème très gênant

    je vous souhaite une bonne journée

    -----

  2. #2
    MissJenny

    Re : Raclement et reniflement

    Ca peut être un TOC. Aucun des médecins que tu as consultés ne l'a suggéré?

  3. #3
    lepapet83

    Re : Raclement et reniflement

    bonsoir et merci pour votre réponse; non il ne s'agit pas de toc, on en a discuté avec des médecins mais par contre, aucun n'arrive à identifier le problème, il faudrait juste en trouver un qui a eu un patient dans le même cas que moi

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...