Bonjour,
d'aprés vous est ce que les grains de beauté sont vraiment révélateurs de la beauté de la personne ou de la beauté d'un de ses membres ?
Merci
-----
Bonjour,
d'aprés vous est ce que les grains de beauté sont vraiment révélateurs de la beauté de la personne ou de la beauté d'un de ses membres ?
Merci
Moi je dirais que les grains de beauté n'ont rien à voir avec la beauté de l'individu. Ce ne sont que des amas de cellules mélanocytaires qui donnent leur couleur brune au grain de beauté. Je pense, corrigez-moi si je me trompe, qu'on apelle ça comme ça suite à l'époque où les femmes mettaient des mouches sur leur visage selon la tradition de la beauté de l'époque.
Et puis de toute façon, la beauté n'est pas purement définie....
Algérianfétish
Ta question est drôle! es-tu fetisch des "grains de beauté"?
Non, mais c'est tres con comme truc , pas le fetichisme (ca c'est plutot bien, j'adore) mais ta question!
La beauté echappe à toute définition, et puis t'imagine des femmes que l'on dit belle: adriana karembeu, etc etc etc... on ne les verrait même plus tellemnt elle serait recouverte de naevi (grain de beauté)... a force elle serait naevi elle même ... des naevi sur pattes. Tiens sais-tu que ségolene royal du Parti socialiste est considérée comme la 7éme plus belle femme francaise par un certain journal masculin (sic) (je ne sais pas si je peux dire le nom).. moi physiquement je pense qu'elle n'est pas un top mais pour ce magazine elle serait donc Royal Naevi ?
bon ce calembourg ne fait rire que moi ... a priori
amitié
joac
Ha, nonnon, ca m'a fait sourir aussi, j'adore ce genre de vannes...LOL .
Heum, comme les autres, je ne vois aucun liens possibles entre le nombre de grains de beauté et la "beauté" de la personne...Je pense que ça se vérifie dans l'entourage, lol, pardon mais je connais plein de gens qui ont beaucoup de grains de beauté et pourtant très moches (aux yeux d'une majorité de personnes, sachant la beauté plus ou moins relative). Ca dépend de ton patrimoine génétique en plus je suppose (quantité de mélanine, arrêtez moi si je me trompe, mais je suppose que les gens plutot latins en ont d'avantage que les nordiques? non? ) et pourtant ca fait pas des nordiques des gens moches et des latins des gens beaux !!
Mais non lol car tout cela est culturel. De plus on peut avoir un grain de beauté est être très laid lol. Heureusement que la beauté ne se résume pas à un seul critère. C'est d'ailleurs un vaste sujet. Il n'y a pas qu'une beauté. Et puis c'est très subjectif, du moins jusqu'à un certain point.
ça depent de la taille et de la forme du grain de beauté, si cela deveint un gros poireau ou bout du nez, peu de chance que cela est une incidence positive sur le coté purement esthétique tant désiré, quoqiqu'il y en as qui sont des gout ultra bizzare..
eurk quetzal...
quel sens de la description !! mais tu as oublié les poils par dessus...
nan sérieusement, je pense comme miniju que c'est une vieille appellation et que ça a pu, à une époque, faire partie des critères de beauté (cf. le film La Discrète).
Critères qui ,comme tout ce qui a trait à l'esthétique, ont évolués et suivi une forme de "mode". Je pense qu'il existe une représentation collective de la beauté (qui en définit les grandes lignes en quelque sorte : aujourd'hui il faut être plutôt mince, à la renaissance on faisait l'éloge des rondeurs par exemple) et qu'à cela s'ajoute les goûts de chacun...
personnellement, je craque complètement pour les taches de rousseur
à +
markhor