Bonjour tout le monde,
Voiolà, je viens de decouvrir ce forum pour les sourds et muets, moi je suis devenue sourde depuis l'année dernière juillet 2005 et je ne suis pas appareillée.
Ma question est la suivante : Avant j'entendais ma voix interieurement et aussi les vibrations de la music avec mes mains enfin des petites choses comme çà mais depuis un peu près un mois je n'entends plus rien. mon champs de vision aussi a diminué je souhaiterai savoir aussi si cela fait partie de la surdité c'est à dire est ce peut on avoir une cécité aussi je souhaiterai tellement avec tous mes remerciements que vous puissiez m'éclairer ce sujet y a t il des personnes qui ont entendu leur voix quand ils parlent bien evidemment interieurement ou que s'est il passé ensuite car quand j'en parle aux medecins je n'ai aucune réponse à cela j'ai l'impression de me retrouver seule livrée dans la nature sans comprendre quoique se soit enfin cela est un autre sujet. J'espère en tout cas que j'ai été un peu claire sur mes questions et merci encore d'avance
bonne journée a vous tous et toutes
Lionne popsy
-----