Bonsoir à tous ,
Voilà, j'aime bien le sport comme beaucoup d'entre nous, alors j'essais un max d'en faire. Et en ce moment, je fais régulièrement du footing. MAIS, à chaque fois que je m'arrête, quand j'en ai marre, dans les minutes qui suivent, j'ai très envie de vomir, et surtout, j'ai une douleur au bas ventre assez intense (comme au moment des menstruations pour donner une idée au dames du forum ), mais pas de quoi s'inquieté ni aller chez le doc hein! Ca ne dure pas plus de 15-20 minutes!
Alors il me semble que pour l'envie de vomir, je ne suis pas la seule, mais j'aimerais bien savoir quelle réaction se passe dans le corp pour engendrer ca? Est ce que le corp tente de se défendre contre l'aggression qu'on lui fait par un sport trop brusque? Et pour la douleur au bas ventre : trop secoué? Ou peut etre un afflu de sang plus important que la normal??
(et animal mystère à part , en allant à mon footing, je suis tombée sur un corbeau qui picorait quelque chose, quand je me suis approchée il s'est envolé et j'ai vu qu'il essayait d'attraper une chenille : et je n'en avait jamais vu une comme ca!!! Elle mesurait environs 4 centimetre de long, assez costaud, 5 millimetre de diametre environs, marron grise sur le dos, blanche sur le ventre, et surtout : une sorte de corne bleu au niveau de la tête ! Une idée sur son identité? (ha oui et donc c'était dans un parc à paris))
-----