informations sur myélose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

informations sur myélose



  1. #1
    invite4830891d

    informations sur myélose


    ------

    Bonjour,
    Mon père souffrirait de myélose (au niveau de la moelle osseuse). Je souhaiterais avoir des infos à propos de cette maladie et éventuellement pouvoir contacter des personnes qui en sont atteints ou leur entourage.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1bc1dbaf

    Re : informations sur myélose

    bonsoir, je repond car moi c ma mere qui est ateinte du myelose et javou ke je ne compren pa tout , je compren pa pourquoi et j'aimerai aussi en savoir plus sur cette maladie , si depuis que tu a posté ton message tu a eu de nouvelle information au sujet de cette maladie pourai tu m'en faire part. merci est bon courage

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : informations sur myélose

    Bonsoir,

    La myélose est un terme assez général pour décrire une altération de la moelle osseuse. Il peut donc englober toutes les pathologies de la moelle osseuse. Peut-être pourriez-vous préciser sur laquelle voulez-vous plus d'informations ?
    H u m a n i t y

  4. #4
    invite1bc1dbaf

    Re : informations sur myélose

    je ne sais pas trop en faite, elle en est qu'au premier stade ce n'est pas encore bien précisé. merci tout de même pour la réponse mais du coup vous ne pouvez pas trop m'aider c'est sa?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : informations sur myélose

    Et bien j'ignore peut-être une partie du sujet mais à mon sens ce terme est trop générique. Il faudrait déjà plus de précisions sur la pathologie exacte de votre mère.
    H u m a n i t y

Discussions similaires

  1. Informations sur le Gange
    Par invitece8dd8d7 dans le forum La radioactivité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2007, 22h45
  2. informations sur Euclide
    Par invitee296dba1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2007, 14h13
  3. informations sur la supraconductivité
    Par invite84f3ad98 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2005, 13h03
  4. Informations sur l'ESIEE...
    Par invite03c4207f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/11/2004, 15h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...