voila le texte en entier
bonjour
ici c'est un éleve qui essaie de convaincre une fille.
attention c'est parti.
1)tu es belle comme une figure fractale.
2)rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire impaire car ta beauté est unique.
3)tu es la domaine d'existance de ma vie
4)tu es la solution de mon equation.
5)annulant la somme de tes vecteurs ,je ne peux etre que le barycentre de tes pionts pondérés.
6)tu es ma représentation graphique dans le repere qui a pour abscisse amour pour ordonnée affection et pour origine coeur.
7)tu es le point de renconte de toutes mes droites car ton amour et ta beauté vérifient leurs équations.
8)tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps.
9)je veux que tu me factorises , me développes ,m'ordonnes et me réduits pour que nos vecteurs directeurs soient colinéaires et même confondus.
10)si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur les asymptotes pour venir te chercher.
11)je t'aime d'un amour dont la dérivée est positive c'est à dire un amour croissant, un amour exponentiel , à la fois réel et imaginaire pur car j'ai établi une application bijective qui à tout point de ton corps associe un unique point de mon corps.
12)tu constitues mes constantes physiques c'est à dire : ma densité ,ma température d'ébullition, ma température de congélation.
13)tu es la densité de ma réflexion.
14)tu es la masse volumique de mes muscles
15)tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer .
16)tu es ma génie génétique à la recherche de solutions pour mes problèmes.
17)tu es la masse molaire de mes molécules qui ont pour nombre de mol : amour.
18)tes ions(anions) transforment les miens en cations quand je te vois.
19)sans toi ,je serai un mélange hétérogène.
20)sans toi ma vie ne serai jamais en équilibre .
21)sans tes électrons sélibataires , je ne satisferai jamais la regle de l'octet pour être stable.
22)la rencontre du champs magnétique de mon coeur et du tien pourrait créé un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre train d'amour dans les rails du bonheur.
23)si tu était un oxydant , je serai ton réducteur.
24)attiré par tes lignes de champ centripède , je ne pouvait venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.
25)rien qu'à te voir , je perds tous mes électrons et que mes cellules deviennent plasmolysées.
merci de l'avoir lire.
-----