C'est Logarithme et Exponentielle qui sont dans un bar...
ils prennent une bierre chacun, qui c'est qui paye l'addition ?
...
..
.
c'est l'exponentielle, paske le Logarithme ne paie rien... (néperien) ...
lol... ok, je sors.
-----
C'est Logarithme et Exponentielle qui sont dans un bar...
ils prennent une bierre chacun, qui c'est qui paye l'addition ?
...
..
.
c'est l'exponentielle, paske le Logarithme ne paie rien... (néperien) ...
lol... ok, je sors.
Bonne idéeEnvoyé par Smashlol... ok, je sors.
lol j'le savais...
ma vanne est tombée à l'eau, comme un enfant jetté à la mer par ses parents pask'il été gros et que ses parents voulaient des enfants maigres... (cf les robins des bois)
Moi je ladore cette vanne mais je me suis déjà fait passer pour un *** pour l'avoir raconté dans mon cercle de copains
Salut les jeunes,
et si exponentielle et logarithme vont au cinéma, qui choisit le film?
.
..
...
....
.....
exponentielle car logarithme décide mal (décimal)...
Oui bon, il faut être un peu enrhumé, mais tout ça pour dire que c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces.
Et un deuxième tour!!
log et exp vont en boîte. alors que log s'amuse comme un fou , exp reste tout seul dans son coin . Vient le barman qui lui dit: "allez exp te laisse pas aller, va les rejoindre " et exp de lui répondre "ça sert à rien! de toute façon, même si je m'intègre, ça change rien... "
Youhouhou, la blague de l'année celle-là...
mdrrrr
énorme les gars ! vous assurez !
ou alors c log et exp ki font des études dans le design, et ya que exp ki réussi !
pkoi ?
paske le logarithme dessine mal....
Ouais.
Ya une catastrophe dans le plan carthésien. C'est la faute a qui? Exp parce que le logarithme n'y peut rien !
c'est plus seulement un rhume qu'il faut avoir là!!
c'est carrément ne pas savoir parler pour qu'on comprenne la blague!!
Sot ! Elle est drole ma blague !
mais fo que ça soit tiré par les cheveux défois, c ça ké bon !
vive les vannes !!
C'est bien de le fameux sens de l'humour Anglais ça!
Logarithme et Exponentielle sont sur un bateau. Tout à coup, Logarithme s'affole et crie : "Exp ! Exp ! C'est affreux, on dérive. Qu'est-ce qu'on va devenir ?" Et calmement Exponentielle répond : "Bah, ca m'est égal, ca change rien pour moi ...".
Une petite variante:Envoyé par ixiEt un deuxième tour!!
log et exp vont en boîte. alors que log s'amuse comme un fou , exp reste tout seul dans son coin . Vient le barman qui lui dit: "allez exp te laisse pas aller, va les rejoindre " et exp de lui répondre "ça sert à rien! de toute façon, même si je m'intègre, ça change rien... "
Youhouhou, la blague de l'année celle-là...
log et exp sont invitées à une soirée de fonction...
Laisse moi deviner, le sujet de la discussion ne fait que dériver ?Envoyé par martini_birdUne petite variante:
log et exp sont invitées à une soirée de fonction...
Vu le premier message, je ne parlerais pas de une dérive mais de conséquence logique.Envoyé par prgasp77Laisse moi deviner, le sujet de la discussion ne fait que dériver ?
Ceci dit, il est certain que ce fil (et d'autres) ne doit guère rentrer dans l'esprit du forum.