L'électrisation en s'amusant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

L'électrisation en s'amusant



  1. #1
    inviteee2f8d73

    Question L'électrisation en s'amusant


    ------

    Bonjour, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis étudiant pour êter professeur de sciences, je ne suis pas un posteur régulier mais je viens souvent sur ce forum pour prendre quelques idées à replacer dans mes cours (d'ailleurs j'en profite pour vous remerciez de la diversité des sujets et de la rigueur que vous mettez dans vos réponses ) Mais voilà, ici j'ai un problème, enfin si on peut dire ca, en réalité je dois faire une lecon très très rapidemlent sur l'élèctrisation. Le problèmes est que je ne dois aps utiiser les expériences de bases, la laine sur le verre,.... Mais il faut que je trouve les plus d'expériences amusantes et très vite . Donc je m'adresse ç vous en espérant que vous pourrez m'aider avec des choses amusantes et/ou des sites internet. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteee2f8d73

    Re : L'électrisation en s'amusant

    Excusez moi, j'ai fais pleins de fautes de frappes, c'est un nouveau clavier

  3. #3
    _Goel_

    Re : L'électrisation en s'amusant

    Salut !
    Proposition : La Machine de Wimshurst... Mais c'est peut-être un peu bourrin ! (Mais c'est très ludique !)
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  4. #4
    inviteee2f8d73

    Re : L'électrisation en s'amusant

    Merci, j'y avais pensé, je la mets quand même dans mes feuilles, je leur passerais l'explication complète. Merci pour ta réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SunnySky

    Re : L'électrisation en s'amusant

    Je ne sais pas à quel niveau tu t'adresse, mais voici quelques idées. Malheureusement, elles ne sont pas très originales, alors tu y as probablement déjà pensé.