Futura vole !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Futura vole !



  1. #1
    Yves2

    Futura vole !


    ------

    Salut à tous,
    Shooté sur le tarmac de Madrid il y a deux semaines...
    Vous connaissiez ?

    Cordialement,

    Y.

    Ps : je tiens une version haute définition à votre disposition si ça vous interesse !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite19431173

    Re : Futura vole !

    Hop, c'est mieux dans cette rubrique !

  3. #3
    _Goel_

    Re : Futura vole !

    Ca si c'est pas du shoot opportun !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  4. #4
    kNz

    Re : Futura vole !

    Enorme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : Futura vole !

    Joli en tout cas
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  7. #6
    Yoyo

    Re : Futura vole !

    Excellent FS a la pointe de la technologie!

    Yoyo

  8. #7
    Franck

    Re : Futura vole !

    Bonsoir à tous,

    Argl zut c'est découvert ! Il s'agit en faite du jet privé de Yoyo et du staff pour leur déplacement. Ca devait resté secret, malheureusement Yves2 l'a découvert. Joke of course.
    Amitiés,

    Franck

  9. #8
    Jean-Guy

    Re : Futura vole !

    Bonjour à tous et toutes

    Excellente façon de fêter notre millionième post! Comme quoi c'est vrai que Futura vole ...au propre comme au figuré!

    Allez : résonnez tambours : Boeing boeing boeing...

    A+

  10. #9
    BABAR

    Re : Futura vole !

    Est-ce que les membres de FS bénéficient de réductions sur ces vols ?
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  11. #10
    Yves2

    Re : Futura vole !

    Content que ça vous plaise !
    Je ne savais pas bien ou mettre ce message, et je n'avais pas encore vu celui sur l'hommage au 1000000ème. Peut être y serait il mieux ?
    J'en profite pour féliciter toute l'équipe du site - je reste fan !

    Y.

  12. #11
    behemerre

    Re : Futura vole !

    Salut,
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Argl zut c'est découvert ! Il s'agit en faite du jet privé de Yoyo et du staff pour leur déplacement. Ca devait resté secret, malheureusement Yves2 l'a découvert. Joke of course.
    Si ca devait rester secret, pourquoi inscrire FUTURA en grandes lettres sur le devant ??
    pour moi !!!
    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  13. #12
    Jean-Guy

    Re : Futura vole !

    Bonjour à tous et toutes

    Citation Envoyé par BABAR Voir le message
    Est-ce que les membres de FS bénéficient de réductions sur ces vols ?
    Une réduction??? T'es pas sérieux j'espère! En tout cas, en ce qui me concerne, une réduction est tout à fait hors de question!

    Après tout, sommes-nous membres de F-S oui ou non? Sommes-nous oui ou non la raison d'être de ce forum, et de tout le site d'ailleurs? Ce site n'est-il pas un des plus extraordinaires de tout le Net dans le domaine des sciences à la portée de tous? Alors n'hésitons pas, mes amis : affirmons en choeur à Yoyo et aux équipes diverses que nous acceptons avec joie que nos déplacements soient gratuits.

    Oui oui, je sais que ceci n'est pas très standard. Oui je sais que, d'habitude, quand des membres d'une corporation qui peut se payer un jet pareil se déplacent à bord, c'est sur le temps de l'entreprise qui doit leur payer leur temps. Oui : ceci est le standard et nous sommes en droit le l'exiger, en tant que membres de F-S. Mais moi -je ne parle qu'en mon nom- je suis tout à fait prêt à me déplacer bénévolement. Bien entendu, je m'attends, de la part d'une entreprise aussi prestigieuse, qu'il y ait à bord repas sept couverts, champagne et tout ça. C'est la moindre des choses à bord de ces jets privés prestigieux, non? Mais sachons encourager F-S et acceptons le sacrifice que nos déplacement soient bénévoles, gratuits. Je sais, BABAR, que c'est d'un coeur généreux que tu proposais une réduction mais, vu notre fierté de ce site extraordinaire, pardonne-moi d'aller plus loin et de proposer que nous ne demandions rien à F-S pour nos déplacements à bord.

    Je sais d'avance que cette proposition sera accueillie avec joie et émotion par la Direction, mais ne me remerciez pas : acceptez que nous vous l'offrions de bon coeur.

    Sincèrement.

Discussions similaires

  1. TPE : comment vole un avion ?
    Par invited2477fc4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2009, 19h16
  2. Drôle d'hélicoptère : vole-t-il?
    Par EspritTordu dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/11/2007, 13h10
  3. attention ça vole bas
    Par inviteb5edeb78 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2005, 18h31