Contrôle mental????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Contrôle mental????



  1. #1
    inviteda6d5f4f

    Question Contrôle mental????


    ------

    J'ai vu ça http://www.universdugratuit.com/diap...=&nbpp=20&exd= (c'est le diapo qui est en rouge) et je ne trouve pas d'explication logique à ça...... c'est super bien fait, et il n'y a rien qui puisse laisse deviner ce qu'on va choisir come carte
    Si vous pouviez me trouver une petite réponse ^^

    -----

  2. #2
    kNz

    Re : Contrôle mental????

    Regarde bien les cartes de départ, et les cartes d'arrivée

  3. #3
    inviteda6d5f4f

    Re : Contrôle mental????

    Ohhhh, je suis vraiment stupide de ne pas y'avoir pensé, c'est simple pourtant........
    Enfin, merci quand même!!

  4. #4
    _Goel_

    Re : Contrôle mental????

    Fallait avoir l'idée !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SunnySky

    Re : Contrôle mental????

    Ce tour de magie me rappelle cet autre tour, à mon avis nettement meilleur. Je sais, ça date un peu, mais il y en a sans doute qui ne connaissent pas.

    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: choisissez un nombre entre 1 et 99. Additionnez les deux chiffres qui forment ce nombre et soustrayez cette somme du nombre initial et repérez le symbole rattaché. Cliquez sur la boule de cristal. Exemple: nombre choisi: 23. On soustrait 5 (2+3). On obtient 18. on regarde le symbole associé à 18.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  7. #6
    inviteda6d5f4f

    Re : Contrôle mental????

    Ouais, je le connais celui-la, je sais aussi comment il marche, c'est bien, surtout quand on ne connait pas le truc

  8. #7
    behemerre

    Re : Contrôle mental????

    Salut,
    Citation Envoyé par SunnySky Voir le message
    Ce tour de magie me rappelle cet autre tour, à mon avis nettement meilleur. Je sais, ça date un peu, mais il y en a sans doute qui ne connaissent pas.

    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: choisissez un nombre entre 1 et 99. Additionnez les deux chiffres qui forment ce nombre et soustrayez cette somme du nombre initial et repérez le symbole rattaché. Cliquez sur la boule de cristal. Exemple: nombre choisi: 23. On soustrait 5 (2+3). On obtient 18. on regarde le symbole associé à 18.
    Alors la ! chapeau, ce truc c'est vraiment du controle mental, j'en suis resté bouche bée ..... les 5 premières minutes !
    Citation Envoyé par Jocorsha Voir le message
    Ouais, je le connais celui-la, je sais aussi comment il marche, c'est bien, surtout quand on ne connait pas le truc
    En réfléchissant un peu, j'ai pu trouver le truc, et comme je ne suis pas ingrat, je vous le donne(histoire d'éviter de passer trop de nuits blanches dessus ) :
    Ne cliquez ici que si vous coincez vraiment !
     Cliquez pour afficher

    Alors ??
    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  9. #8
    inviteed429cee

    Re : Contrôle mental????

    j'arrete pas de regarder lol je comprend toujours pas ???

  10. #9
    invite8d813bf4

    Re : Contrôle mental????

    ben c'est simple fait le test plusieurs fois de suite et à chaque fois regarde les multiples de neuf...ils changent tout le temps !!

  11. #10
    behemerre

    Re : Contrôle mental????

    Salut,
    Dans le post n°7, j'ai mis une explication trés claire sur le principe que ca utilise, clique sur "cliquez ici pour afficher" et tu comprendra
    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

Discussions similaires

  1. Calcul mental
    Par manimal dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/12/2008, 17h09
  2. Entrainement au calcul mental
    Par invite9ad2387c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/06/2007, 17h45
  3. Environne-mental
    Par ScorePedro dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2006, 16h18
  4. Le pouvoir du mental
    Par invite878a0658 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2004, 11h36