D'accord merci beaucoup ! en fait c'est vrai que c'est simple !
-----
D'accord merci beaucoup ! en fait c'est vrai que c'est simple !
si on nous expliquait la chimie comme ca ...
http://www.funnyplace.org/stream.php?id=7295
Mdr trop fort comme truc
Lllllol!!!!!!!
c'est une idée très originale super
N'essayez pas de voler comme ceci, ça ne marche pas...
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.
De l'eau qui se transforme en billes. Y croyez-vous?
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.
Bien sûr que c'est vrai. En tout cas moi j'y crois. Quelqu'un pourrait me dire les solution à utiliser pour cette expérience parceque je suis pas sûr de moi sur la traduction de la vidéo.De l'eau qui se transforme en billes. Y croyez-vous?
merci
tous compte fait, après y avoir réfléchie, c'est pour moi un fake.
A priori, ce serait juste des billes de gel (genre celui utilisé pour les pots à fleur) qu'il suffit de tremper dans l'eau un certain temps. elles gonflent deviennent des boules d'environ 1cm de diamètre et sont invisible dans tout liquide.De l'eau qui se transforme en billes. Y croyez-vous?
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
En fait, toute substance solide transparente avec un indice de réfraction voisin de 1,33 (et une masse volumique supérieure à 1, idéalement) pourrait faire l'affaire. Les billes sont trop rondes et se forment trop rapidement pour que l'on puisse vraiment croire à la vidéo. Mais je trouve toujours cela amusant de voir ce qu'on peut tenter de faire croire sous des apparences scientifiques...
Salut j'aimerai savoir comment parvenir à du supercooled water.
C'est plutôt simple ou irréalisable?
Merci de vos réponses.
On est à coup sûr sur un fake mais merci pour la première, de néophyte me voilà chimiste, ça c'est de la vulgarisation !
Atmosphère de Titan