video marrante - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 104

video marrante



  1. #61
    invite1762dbc2

    Re : video marrante


    ------

    Bonsoir
    J'ai bien vue tes posts sur le sujet mais je n'ai pas d'avis.

    Une mini aurore boréale avec l'effet plasma + fort magnétisme

    Cordialement
    ______________________________ _
    Il faut bien donner un nom à ce qui n'a pas de nom. Vladimir Jankélévitch

    -----

  2. #62
    SunnySky

    Re : video marrante

    Comment internet a été effacé... Plus drôle en anglais qu'en utilisant les sous-titres, mais il faut pour cela bien comprendre l'anglais. Cela s'adresse d'abord à ceux qui connaissent bien les habitudes des internautes (comme Skype, la Craig's list, les blogues, les courriels frauduleux du Nigéria...)
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  3. #63
    invite9ac7aecb

    Re : video marrante

    Simplemind-> c'est pas grave si tu ne sais pas, mais qu'on ne s'y trompe pas: ce n'est pas vraiment une aurore boréale, quand je dis éclair ça veut dire qu'on se prend une décharge et qu'au bout d'un moment mon doigt sent le cramé...lol

  4. #64
    invitec053041c

    Re : video marrante

    Citation Envoyé par Clemgon Voir le message
    ça veut dire qu'on se prend une décharge et qu'au bout d'un moment mon doigt sent le cramé...lol
    Oula
    ^^

  5. #65
    invite9ac7aecb

    Re : video marrante

    oui enfin je te rassure ça fait pas plus mal qu'une pointe d'un crayon bien taillé qui te pique... quant au cramé c'est la même odeur que quand tu frappes deux silex entre eux (si jamais tu l'as déjà fait). Mais tu vois ton doigt un peu... disons... noirci lol (mais la surface noircie est très petite). C'est pour ça que je préfere utiliser un fil de fer

  6. #66
    sliders_alpha

    Re : video marrante

    j'ai une lampe a plasma, si je la touche et que quelqu'un d'autre touche ma main, on se prend tous le deux un coup de jus.

    dans cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=1flVlL4Mf8k
    pourquoi courent-il a la fin?

  7. #67
    invite1b62753f

    Re : video marrante

    Un vrai scandale au Royaume-Uni, et que communauté scientifique a caché au monde entier avant que la vérité n'éclate: les troodons font des ravages à Londres...

    Un reportage édifiant signé Paraic O'Brian: Troodons in London.

  8. #68
    invitef31e3c6a

    Re : video marrante

    Citation Envoyé par sliders_alpha Voir le message
    j'ai une lampe a plasma, si je la touche et que quelqu'un d'autre touche ma main, on se prend tous le deux un coup de jus.

    dans cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=1flVlL4Mf8k
    pourquoi courent-il a la fin?

    Ca à l'air d'être des militaires, et on appelle pas l'armée la grande muette pour rien !!

  9. #69
    invite76f02f02

    Re : video marrante

    Citation Envoyé par sliders_alpha Voir le message
    j'ai une lampe a plasma, si je la touche et que quelqu'un d'autre touche ma main, on se prend tous le deux un coup de jus.

    dans cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=1flVlL4Mf8k
    pourquoi courent-il a la fin?
    Hello,
    je pense que c'est simplement pour pas etre mouillé par la vague provoquée suite à l'explosion. Mais je me trompe peut etre...
    A+

  10. #70
    invitef31e3c6a

    Re : video marrante

    C'est bien la marine nationale (je n'avais pas mis le son hier). J'ai passé mon service dans la marine et il nous ait arrivé plusieurs fois d'aller aux larges simplement pour jeter des contacteurs, vieux moteurs, etc... idem on a remorqué une soute à gazoil pour la faire exploser au large -dégazée quand même- il parait que ça régénère la faune... ( d'ailleurs on s'aperçoit bien de la différence entre la vitesse du son et celle de la lumière). Quant aux poubelles du bord, elles ne restent pas toujours en soute si la prochaine escale n'est pas assez proche. Et quand on jetait des moteurs pleins de graisses, etc..., ça m'étonnerait beaucoup qu'ils m'aient laissé filmer. Bref je pense que celui qui filme a été pris en flag tout simplement.

  11. #71
    sliders_alpha

    Re : video marrante

    dommage que ça soit un fake pour les trondon, ils on l'air cool =D

    courir comme ça, en plus avant ils avait l'air de s'inqueter, j'ai aussi compris "essaye de les contacter" le reste est incomprehensible. et quand il s'enfuit il dit deux fois putain, et il a l'air de courir pour survivre^^

    de plus le mec en bas a disparu lui aussi

    ça ne serai pas une operation de deminage qui aurait mal tourné? du genre l'obus etait rempli de gaz moutarde

  12. #72
    invitef31e3c6a

    Re : video marrante

    Vu sous cet angle, pourquoi pas (il suffit de consulter Wiki pour lire que, 70 ans durant, "des obus à l'Ypérite ont été immergés" !). En tout cas, on entend nettement "le zodiac est resté dedans", c'est pire, c'est le pourquoi du comment des "putain" qu'on entend et c'est eux qu'il veulent contacter, ils court peut-être à la radio. La boulette...

  13. #73
    invitef31e3c6a

    Re : video marrante

    Gaz moutarde ou pas, ça sent vraiment la bavure. Si les démineurs du zodiac n'ont pas été calés sur le compte à rebours, la vidéo du coup est beaucoup moins marrante... Décidément, ils font de plus en plus fort.

  14. #74
    SunnySky

    Re : video marrante

    Une autre réaction chimique intéressante...

    À moins qu'il n'y ait un trucage?
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  15. #75
    _Goel_

    Re : video marrante

    C'est vrai que ça a l'air a previère vue sans trucage.
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  16. #76
    SPH

    Re : video marrante

    Citation Envoyé par sliders_alpha Voir le message
    des jeune qui essaye de construire un moteur de fusée

    #######
    Ce jeune est complètement inconcient !!!!

    Frapper pour tasser la poudre peux la faire exploser; de meme que percer la poudre avec une meche !!
    Tout ce qu'il ne faut pas faire koi !!!!
    Dernière modification par benjy_star ; 09/10/2007 à 09h53. Motif: Lien dangereux supprimé

  17. #77
    invite21dfc132

    Re : video marrante

    Bonjour,

    sans pour autant cautionner ce que font ces jeunes gens, je ne crois pas qu'ils soient en danger tant qu'ils n'envoient pas d'oxygène dans la chambre. Le combustible est du polyéthylène au début de la vidéo (version longue), et du « roofing tar » (goudron de toiture ?) à la fin, si j'ai bien compris. Leur but était quand même de faire une fusée à partir de tout ce qu'on pouvait trouver dans une droguerie, donc pas de risque tant qu'il n'y a pas de mélange combustible/comburant. Le jour où ils testeront ça avec un comburant solide à la place de l'oxygène, j'espère qu'ils seront encadrés et avec tout le nécessaire pour la sécurité !

    Ceci étant dit, je n'ai pas la moindre idée du risque qu'ils prennent à partir du moment où ils envoient le gaz... Ils prennent des précautions, mais une explosion aurait pu avoir lieu au premier essai avec du goudron, alors qu'ils n'avaient, semble-t-il, pas la moindre idée du risque à ce moment là...

    Bref, la démarche est intéressante, mais elle mériterait certainement d'être mieux encadrée...

    Cordialement,

    Hibou

  18. #78
    invite970ffd48

    Re : video marrante

    concernant le video proposé par sunnysky les commentaires disent clairement que c'est faux et que ça ne fonctionne pas,

    es-ce que quelqu'un est en mesure de confirmer ?

    si quelqu'un me dit que a focntionne je tente le coup !

  19. #79
    SunnySky

    Re : video marrante

    Désolé, il semblerait en effet que mon dernier lien vous dirige vers un canular. Très facile à faire d'ailleurs: il suffit de remplacer le peroxyde par un produit du genre luminol. Je me suis fait avoir. Mais la vidéo reste amusante à voir!
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  20. #80
    SPH

    Re : video marrante

    Citation Envoyé par SunnySky Voir le message
    Désolé, il semblerait en effet que mon dernier lien vous dirige vers un canular. Très facile à faire d'ailleurs: il suffit de remplacer le peroxyde par un produit du genre luminol. Je me suis fait avoir. Mais la vidéo reste amusante à voir!
    GRRRRRRRRRR, je ne retrouve plus la video de la bouteille qui, une fois secouée, deviens phosphorescente !!
    Elle est ou ?????

  21. #81
    SunnySky

    Re : video marrante

    Elle a été retirée. Il semblerait qu'il y a un problème de droits d'auteur.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  22. #82
    invitebbee4234

    Re : video marrante

    Voici:

    http://www.youtube.com/watch?v=FZq91...eature=related
    une réaction bien mousseuse

    http://www.youtube.com/watch?v=MUens...eature=related
    et le meurtre d'un ours fondant et moelleu

  23. #83
    invite2c6a0bae

    Re : video marrante

    Citation Envoyé par LA MOMIE Voir le message
    Voici:

    http://www.youtube.com/watch?v=FZq91...eature=related
    une réaction bien mousseuse
    Tu as des infos sur la réaction ?

    Citation Envoyé par LA MOMIE Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=MUens...eature=related
    et le meurtre d'un ours fondant et moelleu
    heureusement que ce n'est pas un écureuil

  24. #84
    invite6daf4ee1

    Re : video marrante

    vous en avez pas d'autres de ce genre facile a réaliser chez soi .Je connaissait pas ca et j'ai essayé chez moi,j'ai été bluffer . Merci d'avoir envoyé cette vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=s2EMX...elated&search=

  25. #85
    _Goel_

    Re : video marrante

    Citation Envoyé par .:Spip:. Voir le message
    Tu as des infos sur la réaction ?
    Si t'aimes l'anglais !

    Elephant toothpaste
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  26. #86
    invite06f4e0cc

    Re : video marrante


  27. #87
    _Goel_

    Re : video marrante

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Logique, mais toujours très surprenant !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  28. #88
    invitebdd9f800

    Talking Re : video marrante

    J'aime celle avec la mousse ! sympa comme réaction ! ^^

    Celle des métronomes est chouette aussi, mais pourquoi ils arrivent tous au même rythme au bout d'un moment ? ( comprends pas )

  29. #89
    invitebd2b1648

    Re : video marrante

    C'est simple, c'est une synchronisation !

  30. #90
    JPL
    Responsable des forums

    Re : video marrante

    La synchronisation, c'est ce que tu vois. L'explication repose sur le phénomène de résonance. Tous les métronomes ayant été réglés sur la même fréquence approximative (aux imprécisions mécaniques près), les vibrations mécaniques (les clacs à chaque battement) sont transmises de l'un à l'autre par le support sur lequel ils reposent. La résonance va faire que progressivement ils vont battre exactement à la même fréquence, mais également de façon strictement synchrone. Fais la même expérience en les posant sur un matelas : ça ne marchera pas.
    En regardant la vidéo avec attention on voit bien qu'ils ne sont pas exactement à la même fréquence au départ : ils ont bien tendance à se synchroniser, mais de temps en temps un des métronomes "s'échappe". Puis progressivement la résonance finit par s'imposer à tous.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Une question marrante
    Par invite6e24a0f0 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/11/2007, 11h32
  2. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  3. Question urgente, mais néammoins marrante :sos:
    Par invitee1c1eb3b dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2006, 17h15