Allez ! Tenez ! Une blague scientifique pour nous détendre et rigoler :
Pourquoi Einstein se promenait-il tête nue les jours de pluie ?
(C'est un problème de relativité très restreinte à quelque chose de très ordinaire).
-----
Allez ! Tenez ! Une blague scientifique pour nous détendre et rigoler :
Pourquoi Einstein se promenait-il tête nue les jours de pluie ?
(C'est un problème de relativité très restreinte à quelque chose de très ordinaire).
Elle est toute neuve celle-là, mais la réponse est terre-à-terre : parce que les cheveux sèchent plus vite que le feutre dont était fait son chapeau! Si Einstein avait été Breton, la relativité n'aurait peut-être pas vu le jour.
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
Ah ! Vous me faites plaisir, Mediat, je vous sens détendu. Merci !
Je vous verrais bien les deux à la poursuite du diamant vert...
Il n'empêche que si Einstein avait été breton il aurait porté un chapeau (rond?) mais surtout imperméable, donc la question n'aurait pas pu être posée
Je suis Charlie.
Je suis Charlie.
Je suis Charlie.
Parce que l'intelligence est relative : ce qui est naturel pour un breton (mettre un chapeau) ne l'est pas forcément pour un génie des sciences physiques....Pourquoi Einstein se promenait-il tête nue les jours de pluie ?
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
il etait pas chauve des fois Einstein ?
Je sais, c'est nul... je sors
Ouah un fil nul!
j'arrive!
Il avait un parapluie nucléaire pour se protéger de la pluie...
Einstein avait 2 parapluies, un a la maison et un au bureau. Il ne les prenait jamais pour ne pas courir le risque d'en avoir 2 a la fois chez lui ou au bureau
Ce gars là, etant donné que c'etait trop un boss en physique, il a reussi a inventer des vetements et des cheveux hydrophobes, de telle maniere qu'il ne ressentait meme pas la flotte !!!!!
(au fait, tu comptes nous filer la reponse ou on doit encore inventer des trucs farfelus longtempts? en tout cas, j'aime ça )
dis mary, ça te dirais te nous donner la reponse a ta super enigme?...