j'en connais qui manque d'humour !!
je lui ai repondu que la logique etait implacable
logique !!
18/12/2004, 22h07
invitec5b86fa9
Re : Un peu de maths
et l'on pourrait enchainer gentillement par :
"pourquoi la logique devrait jouer au rugby ?"
je crois que la réponse est claire ;o)
18/12/2004, 23h48
invited5c60496
Je pense qu'il y une erreur dans cette logique.... en effet, notre ami waz a fait une grande découverte qu'il ne faut sous-estimez...mais
il indique que le carré de la racine du mal est le mal mais tout le monde c'est que c'est faut...voui car y = racine(x)2 donne deux solutions y1= +x et y2= -x
donc premier cas, si le mal est positif y1 (ex: phase de défoulement sur le forum FS...):
Girls = Evil......c'est un cas affolant
deuxième cas, si le mal est négatif y2
Girls = -Evil = Angels.......ça rassure un peu (je pas non plus me faire étriper)
et n'oublie pas que le carré de la racine peut s'écrire aussi comme la valeur absolue donc :
Girls = | Evil | , les f.... seraient l'incarnation du mal absolu.....rien que d'y penser j'en tremble....
Résumons donc pour véritables solutions de l'équation : girls = f(Evil) ont a trois solutions :
ce qui indique que le carré d'une racine a donc trois solutions..........
-------------------------------
pendant que j'y suis je passe une annonce : Chimiste fou à lier cherche jeune assistante répondant à l'équation avec pour solution...Girls = angels......merci de répondre !!!
______________________________ ____________
"l'être humain est une cocotte-minute, si ça sort pas de temps en temps, ça explose" un proff de philo
^_^ héhé, Joyeux Noël
19/12/2004, 00h48
shokin
Envoyé par ran2
et n'oublie pas que le carré de la racine peut s'écrire aussi comme la valeur absolue donc :
Girls = | Evil | , les f.... seraient l'incarnation du mal absolu.....rien que d'y penser j'en tremble....
the roots a été élevé au carré, et les girls sont une valeur absolue
Shokin
Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.