Perle d'élève - Page 5
Répondre à la discussion
Page 5 sur 12 PremièrePremière 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 341

Perle d'élève



  1. #121
    invite216cbd05

    Re : Perle d'élève


    ------

    je ne sais pas si on peut donné des skyblog blog, mais en voici un qui en dis long

    http://betise-des-profs.skyblog.com

    -----

  2. #122
    invited1061610

    Re : Perle d'élève

    Citation Envoyé par AberrationStructurée
    Ce serait comme dire "le cheval que je n'ai pas possède trente-trois dents de gnous" (il n'y a pas de faute )
    Pas compris...

  3. #123
    invited1061610

    Re : Perle d'élève

    Heu... Petite précision, c'est le "il n'y a pas de faute" que je n'ai pas compris...

  4. #124
    invite5f6371c9

    Re : Perle d'élève

    mon prof de math de 1eS :

    on avait pas vraiment parlé des coordonnées polaires et comme j'ai pu le constater dans le devoir elles ont jeté un froid...

  5. #125
    invite84d5711e

    Re : Perle d'élève

    Bonjour à tous...

    Que dire des "perles" des professeurs qui vont (malheureusement) un peu trop loin??
    En troisième, cours de biologie. La prof nous distribue des photocopies de photographies d'hématies (au microscope électronique à balayage). Elle nous demande de nous munir de notre crayon vert et de barbouiller le pauvre globule rouge... en vert!!! Le reste de l'année s'est passé (avec un copain à moi) à essayer par tous les moyens de lui faire comprendre que les globules rouges avaient la même couleur individuellement et ensemble... à petite et à grande échelle... Mais elle n'a jamais voulu en démordre, et a continué à enseigner la même chose....
    Le plus triste, dans l'histoire, c'est que malgré notre opposition farouche (et notre coloriage en rouge), le reste de la classe (28 sur 30) a bien colorié en vert...

    Toujours que dire des profs de physique qui prétendent que "les odeurs sont des ondes (comme la lumière)", ou que "les avions volent grâce à la poussée d'Archimède"... ou encore qu'"on peut admirer la face cachée de la Lune, pour cela, il suffit d'aller à San Fransisco".

    Amitiés,

    Squale

  6. #126
    martini_bird

    Re : Perle d'élève

    Une toute fraîche d'aujourd'hui (dans une sorte de mots croisés au brevet blanc):

    - Qui était le chef du mouvement révolutionnaire bolchévique? (six lettres)
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    - Pétain.


  7. #127
    kNz

    Re : Perle d'élève

    En effet ça devient grave, en six lettres c'est Gaulle évidemment... Charles 2 de son prénom..

  8. #128
    _Goel_

    Re : Perle d'élève

    Elle a sûrement déjà été citée, mais, juste pour le fun :
    "Voici le problème... Je ramasse les copies dans 1h30. Je me donne 5min pour vous donner la solution à la fin"
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  9. #129
    Loreleye

    Re : Perle d'élève

    Citation Envoyé par Squale
    Bonjour à tous...

    Que dire des "perles" des professeurs qui vont (malheureusement) un peu trop loin??
    En troisième, cours de biologie. La prof nous distribue des photocopies de photographies d'hématies (au microscope électronique à balayage). Elle nous demande de nous munir de notre crayon vert et de barbouiller le pauvre globule rouge... en vert!!! Le reste de l'année s'est passé (avec un copain à moi) à essayer par tous les moyens de lui faire comprendre que les globules rouges avaient la même couleur individuellement et ensemble... à petite et à grande échelle... Mais elle n'a jamais voulu en démordre, et a continué à enseigner la même chose....
    Le plus triste, dans l'histoire, c'est que malgré notre opposition farouche (et notre coloriage en rouge), le reste de la classe (28 sur 30) a bien colorié en vert...

    Toujours que dire des profs de physique qui prétendent que "les odeurs sont des ondes (comme la lumière)", ou que "les avions volent grâce à la poussée d'Archimède"... ou encore qu'"on peut admirer la face cachée de la Lune, pour cela, il suffit d'aller à San Fransisco".

    Amitiés,

    Squale
    Comme la prof de géo de mon frère qui dit qu'on est maintenus sur Terre grâce à la pression atmosphérique!!!

  10. #130
    martini_bird

    Re : Perle d'élève

    Salut,

    une toute fraîche de cette semaine dans une copie de brevet blanc, à propos d'un triangle isocèle dont on demande la nature:

    C'est un triangle rectangle car il a ses 4 côtés égaux.

  11. #131
    kNz

    Re : Perle d'élève

    Celle là est assez énorme

  12. #132
    invite687e0d2b

    Re : Perle d'élève

    Citation Envoyé par Loreleye
    Comme la prof de géo de mon frère qui dit qu'on est maintenus sur Terre grâce à la pression atmosphérique!!!
    ou notre prof de phyqiue qui dit que c'est la pression atmosphérique qui fait osciller un pendule (elle a même tenter l'expérience 4 fois...), que les atomes ne constituent que ce qui n'est pas vivant tandis que les plus petits constituants des être vivants sont les cellules, que les poissons dans l'eau respirent le O du H2O,
    et bien d'autres...

  13. #133
    invite6de5f0ac

    Re : Perle d'élève

    Une mignonne que j'ai apprise en prépa. Attribuée à Lagrange, qui n'avait rien demandé:

    "Les Bretons sont des gens tellement arriérés et superstitieux qu'ils croient encore à l'influence de la Lune sur les marées."

    -- françois

  14. #134
    invite8af91fbc

    Re : Perle d'élève

    Citation Envoyé par martini_bird
    Salut,

    une toute fraîche de cette semaine dans une copie de brevet blanc, à propos d'un triangle isocèle dont on demande la nature:

    J'ai entendu ca pendant un match de foot, les commentateurs : "Holala ils sont en train de former le célèbre triangle a 4 côtés!!!!"

    Sinon dans un autre registre, conversation entre le prof et un pote l'année dernière en maths :
    "Donc vous avez cette expression si n est impair, et celle la si n est pair"
    "Et comment on fait si n est par et impair en meme temps?"
    "Un exemple?"
    "ba 6"

  15. #135
    invitefe1e7a6e

    Re : Perle d'élève

    Salut

    J'étais pliée en lisant toutes les perles

    J'ai quelques perles de mes profs que j'ai noté. Je les publirai quand je retrouverai la feuille. Je vais juste dire celles dont je me souviens bien.


    Mon prof d'électro a un peu des problemes de calcul:

    - Dans ce composant il y a 10 entrées de ce coté , 8 de l'autre , ce qui nous fait 16 entrées au total.

    - Les valeurs peuvent s'exprimer en binaire, en héxadécimal , en décimal ... les résultats sont très différents [...]. Par exemple : 8 en décimal ca fait 8 et bien en héxa ca fait ... 8 aussi me*** alors

    - Vous pouvez calculez le produit en décimal ou en héxa , ca revient au meme. 8x7 ca fait toujours 42

  16. #136
    Fred-ql

    Re : Perle d'élève

    Citation Envoyé par belgaran
    Moi je connais un autre livre assez vieux qui m'a fait avoir des crises de fourires énorme . Je donne quelques exemples qui m'ont marqué :

    Deux droites parallèles , sont deux droites qui comme les rails du chemin de fer tournent en même temps .

    La vache est un quadrupède dont les quatres pieds touchent à terre .

    5 minutes avant sa mort , il était toujours vivant .

    Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas remonté au bout de 5 minutes peut être considéré comme perdu .

    Je donnerai les références à ceux qui le veulent

    Amicalement Belgaran

    J'arrive peut en retard, mais "5 min avant sa mort ..." est vraie (la phrase).

    C'est une lapalissade et contrairement à ce que l'on pourrait croire, loin d'être idiot (quand on regarde le vrai contenu)

    nb : je pense que cela a déjà été dit mais pas le courage de tout relire.

    La critique est facile

    "Il n'y a aucune limite (son, lumière, zéro absolu, principe d'exclusion de
    Pauli) que l'esprit de l'homme ne puisse franchir dans un calcul foireux"

    Je trouve ca assez beau et criant de verité! Presque digne à placer dans un bouquin de philo!
    je trouve cette phrase loin d'être ininteressante (philo).
    Dernière modification par Fred-ql ; 11/02/2006 à 00h14.

  17. #137
    Fred-ql

    Re : Perle d'élève

    "Il n'y a aucune limite (son, lumière, zéro absolu, principe d'exclusion de
    Pauli) que l'esprit de l'homme ne puisse franchir dans un calcul foireux"

    Je trouve ca assez beau et criant de verité! Presque digne à placer dans un bouquin de philo!

    idem
    tres interessante, tant au niveau philosophique que réelle.

  18. #138
    wolfgangouille

    Re : Perle d'élève

    Personnelemment j'ai eu des profs bien drôles:
    En quatrième, mon prof de maths dit à un élève qui ne foutait rien :"T'es comme une plante d'intérieur...et encore, une plante d'interieur ça décor!"
    Ou a une fille redoublante qui comprenait tout alors que personne d'autre ne pigeait "C'est parce qu'elle n'est plus vierge...sur ce sujet!"
    Sinon cette année en biologie (terminale S) sur les hormones sexuelles, la prof nous demande : "C'est quoi un bélier ?"
    Moi je me dit "mais cette quoi cette question elle se fout de nous?" et là ya une fille qui dit :
    "c'est comme une vache"
    La prof lui a alors expliqué que c'était, je cite, un "monsieur mouton"
    Renaud

  19. #139
    invite5d28f6eb

    Re : Perle d'élève

    En math, j'avais un prof qui faisait un exemple avec la physique. Il dit :

    "Alors, on fait l'intégrale dt... même si on est pas tout à fait en saison!"

  20. #140
    invited1061610

    Re : Perle d'élève

    Une perle de prof, mon prof en énergie éolienne : "il est impératif que les pales de l'hélice ne touchent pas le sol..." sans blagues?

  21. #141
    Penangol

    Re : Perle d'élève

    Perle commune de prof / élève
    sur une copie hardue de math en spé (MPSI), pour finir une très longue demonstration en vitesse, un ami écrit "par le théoreme de ...(nom barbare, long et compliqué d'un th que je ne verrais pas avant 2 ans)"

    correction du prof : "par toutatis, non !"
    Surveille tes arrières.Economise tes munitions. Et, surtout, ne traite jamais avec un dragon

  22. #142
    invite9323f21f

    Talking Perle du Bac!!..(2004)

    Bonjour
    Quelques unes que j'ai attrapé au lasso..

    " -Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants...

    -Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ...
    (chauds les combats !!!!)

    - César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la Gaule ...
    (Vive Astérix !!!!)

    - Clovis mourut à la fin de sa vie ...
    (il en a eu de la chance, Clovis !!!!)

    - Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ...
    (OUCH !!!!!)

    - Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses ...
    (ça vaut bien Charlemagne !!!)

    - La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards ...
    (ils ont du pot, eux !!!)

    - Les enfants naissaient souvent en bas âge…
    (?!?!?)

    - L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre ...
    (on est pas dans la merde !!!)

    - Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ...
    (pas obsédés du tout !!)

    - Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ...
    (va donc sortir ça en Irlande du nord!!!)

    - Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ...
    (c'est bien connu !!!)

    - Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ...
    (encore un obsédé !)

    - Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ...
    (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)

    - Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ...
    (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui feraient bien de faire pareil chez nous...)

    - Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ...
    (encore un chauvin !)

    - Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ...
    (au vin, naturellement !!!)

    - Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ...
    (savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant !)

    - Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ...
    (heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)

    - Les escargots sont tous des homosexuels ...
    (certains ont même publié les bancs à la Mairie de Bègles !)

    - L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ...
    ( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

    - Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur

    (c'est les handicapés qui doivent être contents !)


    Citation Envoyé par matco
    Salut. je suis à la recherche d'un site avec des perles d'élèves, si vous connaissez un site ou si vous connaissez des anecdotes mettez les sur le forum. Pour ceux qui ne le savent pas les perles d'élèves sont des fautes que les élèvesd rendent dans leurs copies. Pour commencer voici des perles dui bac:

    Il n'y a aucune limite (son, lumière, zéro absolu, principe d'exclusion de
    Pauli) que l'esprit de l'homme ne puisse franchir dans un calcul foireux

    Le taux de fécondation chez les PD (pays développés) tend vers zéro. ( là
    ya du niveau!!!!!!)

    La Corée, par manque d'espace, construit désormais des ports immergés

    PVD : Pays en Voie de Disparition

    Plus un pays est chaud, plus il est moins développé, froid moyennement
    développé, très froid, développé.

    A partir de 1984, le trafic de fer diminue, ont s'est rendu compte que
    d'autre métaux sont mieux car le fer rouille

    Mitterand est mort du cancer de l'utérus


    Les favorites couchent avec le roi pour devenir marquises. Ca s'appelle
    être anoblie. Ils ont des favorites car ils n'aimaient pas souvent leur
    femmes, qui la plupart du temps n'étaient pas belles. Mme de Pompadour est
    une duchesse à brevet. Autour du roi, il y a les bals, la cour et la luxure.

    Clovis avait pris le vase de l église qui rend invincible et lui a rendu
    tout cabossé. Il s'en fiche pas mal de l'église, Clovis. Clovis c'est un
    barbare qui n'a pas de vase, alors il le prend. Enfin il est pas tout juste,
    parce qu'il fracasse la tête du guerrier alors que le vase, il pouvait
    toujours le réparer. C'est pas du respect

    La guerre de 100 ans a duré de 1618 à 1648

    Au moyen age, le feu dégageait de la fumée

    En -52 César a complètement la Gaule

    C'est monsieur Champion qui a inventé l'écriture, c'était les Iérogliphes

    Les égyptiens écrivaient sur des papiers russes.

    un litre d'eau à 20° plus un litre d'eau à 20° est égale à deux litres d'eau
    à 40°

    La SNCF est le moyen de transport le plus sûr après le train.

    Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts

    Les massacres sont souvent liés aux guerres et c'est dommage. Il est inutile
    de massacrer des gens qui finiront par mourir d'autre chose, car cela
    produit de la haine et de nouvelles guerres ensuite. Mieux vaut donc laisser
    les vies s'écouler.

    Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. Il envoie une photo au
    cerveau qui lui explique.

    L'homosexualité n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper.

    L'indice de fécondité doit être égal a deux pour assurer le
    renouvellement des generations parce qu'il faut être deux pour faire un
    enfant. On peut s'y mettre a trois ou quatre mais deux suffisent.

    Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes.

    Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunnilingus.

    La Chine est le pays les plus peuplé avec un milliard d'habitants au
    kilomètre carré.

    La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le
    contraire.

    Les fables de La fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur.

    Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de Vinci.

    Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.

    Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.

    Les poissons sont bien adaptés à l'eau. On dit qu'ils ont le pied marin.

    Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

    La femelle du corbeau s'appelle la corbeille.

    Le cerveau à deux hémisphères, l'un pour surveiller l'autre

    Le mètre est la dix-millionième partie du quart du méridien terrestre, pour
    que ça tombe juste on a arrondi la terre.

    Les continents dérivent, peinards


    En se promenant, on peut voir les fameuses femmes bretonnes avec leur
    chapeau en dentelle et des calvaires qui prouvent que nous sommes dans une
    région moyen-âgeuse et calcaire...



  23. #143
    invite172fd0d6

    Re : Perle du Bac!!..(2004)

    Très bonnes Myko!

  24. #144
    Shiho

    Re : Perle d'élève

    Salut tout le monde
    La plupart de ces perles m'ont pliées (?) de rire mais bon , quelques unes sont vraiment "too much" ... c'est pas possible d'écrire
    La SNCF est le moyen de transport le plus sûr après le train.
    Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de Vinci... etc...
    par contre j'adore celle des limites franchies par l'homme dans un calcul foireux ^^ d'autant plus que j'ai déjà réussi à trouver des résultats parfois .... "légèrement" faux en particulier en physique ou en chimie ( trouver 1126% d'erreur à peu près c'est sympa ^^)
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  25. #145
    _Goel_

    Re : Perle d'élève

    Le mètre est la dix-millionième partie du quart du méridien terrestre, pour
    que ça tombe juste on a arrondi la terre.
    Où est la bêtise ?
    Précision : la terre est un patatoïde ressemblant à une sphère légèrement aplatie aux pôles... on l'assimile pourtant à une sphére, ie. "on arrondit" la Terre.

    Il n'y a aucune limite (son, lumière, zéro absolu, principe d'exclusion de
    Pauli) que l'esprit de l'homme ne puisse franchir dans un calcul foireux
    Ca a été longtemps ma signature sur FS...
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  26. #146
    invite04fcd5a3

    Re : Perle d'élève

    vraiment merci pour ce partage , j'en ai encore les larmes aux yeux

  27. #147
    vercasand

    Re : Perle d'élève

    Bonjour,

    Vas sur google et tape : perles des élèves ou perles des profs selon les perles que tu veux trouver.... J'y est passée des heures sans me lasser!!! Les profs aussi sont pas mal dans leur genre !!!!

    BON AMUSEMENT

  28. #148
    invitefe1e7a6e

    Re : Perle d'élève

    Remarque orale que mon prof de français a faite à un élève de seconde :

    " Le monde existait avant que tu naisses M*** et il était certainement moins con. Si tous les humains étaient comme toi, on aurait pas encore trouvé le feu "

  29. #149
    invite0e2f55a2

    Re : Perle d'élève

    J'en ai des pas mal de mes profs de cette année, mais avant de dauber je vais pratiquer l'auto-dérision : dans un DS de physique en 1ere, j'ai répondu sans sourciller qu'un manège tournait à 1500 tours par minute ! quand le prof a rendu les copies, il m'a juste dit : t'imagines, il y aurait du sang partout sur les murs ! j'ai eu (un peu) honte !!!

    allez, prof de bio :
    Les Kinders c’est l’équivalent d’un pot de rillettes
    Bon, bah comme l’autre groupe, vous m’avez l’air bien éteints. A part deux là bas qui sont bien allumées. C’est peut-être pas le bon mot…
    Caroline 16. Euh non, 9 pardon.
    Magali est en admiration devant l’appareil génital masculin de l’écrevisse qu’elle dissèque: “oh mais c’est énorme”. La répartie du prof ne se fait pas attendre. “ tu sais, ce n’est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. “
    Les hommes aussi ont le droit d’avoir de beaux seins…
    Il est bien connu qu’il faut observer avant de draguer. (à resituer dans un contexte d’approche expérimentale de la lithologie de la croûte océanique. Mais le ton y était…)
    Maintenant que j’ai répondu oui, il faut que je réfléchisse. La réponse est non.
    Cette année, il y avait deux sujets à faire en 4 heures: un en 2 heures, et l’autre en 2 heures.
    Quand je dis “sépales” c’est “étamines”.
    Le problème des transparents, c’est qu’ils sont transparents.
    Tiens, justement, et si on se reproduisait un peu ?
    Si une porte n’est pas ouverte, c’est qu’elle est fermée.
    Le principe des neurotransmetteurs, c’est d’ouvrir des canal.
    La semaine prochaine, TP poubelle.
    Le groupe des poissons n’a plus le droit à son P majuscule, il s’est fait éclater.
    Quand on mange des moules, il y a souvent des petits bouts blancs qui restent accrochés.
    Je n’abuserai pas plus de vous, mais c’est pas que j’en ai pas envie…
    Ne confondez pas alerte et stress. Le stress, c’est ce que vous vivez en ce moment, c’est quelque chose de prolongé.
    Ca c’est du fantasme de géologue.
    Si à l’oral vous dites que le quartz bourre dans les charnières et boudine dans les plans, vous avez tout dit.
    Bon, elle a des poils raides, vous allez la caresser. (mais qui donc ? Une boraginacée, bien sûr !)
    Pour les TIPE, j’imagine que vous avez déjà recherché les mots-clés, formé les groupes et trouvé une problématique…Pourquoi vous riez ?
    Mesdemoiselles, vous avez une prédisposition génétique à stocker les lipides… Dans un endroit communément appelé la culotte de cheval
    Pourquoi les hommes ont-ils des seins ?
    L’orgasme chez la femme ne sert à rien
    En gros, le grain de mais à les fesses blanches.
    Quand je me passe la tête dans les cheveux... la main dans les cheveux.
    C’est comme dans les sous marins : S’il y a une fuite, on ferme les parois. Bon, y’a deux-trois marins qui meurent, mais c’est pas grave, y’en a d’autres.

    Question : Vous pouvez ré expliquer l’exemple des peptidoglicans ?
    Réponse : Non

    L c’est pour livreur et H c’est pour éboueur

    Si je voulais vous diviser, je prendrais ma tronçonneuse, je vous coupe en deux et je complète les morceaux.

    Quand vous consommez un criquet, ça croustille sous la dent.
    On est très forts, on est très beau, on a un squelette interne.
    Ca ne pose pas de difficulté de mâchouiller un criquet, mais mâchouillez une pince de crabe, ça risque de vous coûter cher en frais de dentiste.

    Je suis très content que vous ayez tous eu des mauvaises notes.

    J’ai essayé de faire semblant de pas le dire.

    Et la je suis allé à ma vitesse, j’ai explosé tout le monde.
    Ce TP est assez mal passé, C’est pas de ma faute… Enfin si, c’est de ma faute

    Après, il y a la solution du louchomètre.
    Quand vous avez des échantillons, il faut avoir des relations passionnelles et conflictuelles avec eux. – (Ne nous affolons pas, c’est que des cailloux…)
    C’est très agréable de caresser de l’obsidienne. – (Si vous le dites)
    N’hésiter pas à aller lécher les échantillons. Avec les risques de lécher un échantillon qui sert depuis dix promotions.


    Me suis-je bien fait comprendre ?
    Non
    Comment ça non ?

  30. #150
    invite0e2f55a2

    Re : Perle d'élève

    en maths :
    Attention, ça je dirai …c’est un théorème très puissant.
    C’est une démonstration d’une grande beauté.
    C’est un polynôme de Mr Lermite qui ne s’appelait pas Bernard .
    Quand on a pas de tête, on a des jambes.
    La théorie c’est compliqué, mais la pratique, ça va tout seul. ( exercice un peu
    complexe, devant lequel il peine…) De toute façon, c’est pas mon jour…
    Elle a pas appris son cours, la petite grenouille ?
    Un élève réclame “ Non, mais ce n’est pas ma question…” réponse: “mais si, mais si”.
    Il faut associater les nombres deux par deux.
    On va accoupler les nombres.
    Ca, c’est ce qu’on appelle un cas pathologique dans notre jargon. ( devant une fonction
    réticente à rentrer dans les normes.)
    C’est ça le principe de la prépa: on gratte et on comprend après. ( enfin un qui l’avoue.)
    Après des minutes de réflexion devant son tableau. Moi je sais pourquoi je me suis
    trompé: des problèmes d’interférence dans le cerveau…ça ne vous est jamais arrivé, vous ? Vous parlez, vous pensez à quelque chose et vous écrivez le contraire. C’est le principe de l’écriture automatique, comme les peintres…
    Il manque de se prendre le porte manteau : Dites-donc, il y a de plus en plus de
    matériel ici. A sa décharge, il ya avait en effet deux porte-manteaux dans la classe.
    Allez, taisez-vous, sinon c’est moi qui va aller travailler.
    à 8h10: Il faut que je reprenne ça à tête reposée.
    Je ne dis pas que vous ne travaillez pas, mais votre DM reflète une organisation de CP.
    Dès qu’on a une matrice diagonale, on lui saute dessus.
    J’exigerai cette démonstration pour des prépas scientifiques, mais pour vous, on peut se
    contenter de cette justification.
    C’est une puissance très absorbante négativement parlant.
    Là on s’emballe, c’est l’euphorie des calculs…
    Moi aux concours, j’ai mis une jupe, je suis sûre que ça a payé.
    Je devrais pas vous parlez des chevals, y’en a déjà assez qui veulent faire véto.
    Qu’est ce qu’on peut parler pour les vecteurs colinéaires ?
    On a encore une bonne demi-heure devant nous, on va pouvoir faire des choses
    Il faut les prendre, il faut se les faire !

Page 5 sur 12 PremièrePremière 5 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Perle de ferrite
    Par invitef1d0ad93 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2007, 17h34
  2. Copie d'élève...
    Par inviteacb3e291 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/03/2006, 00h44
  3. Une perle
    Par quanta62 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2004, 21h11