en physique :
C’est curieux, il semblerait que vous ayez préféré vous reposez pendant les vacances au lieu de faire de la physique.
Si vous ne comprenez pas, apprenez quand même.
Ne vous découragez pas, c’est une perte de temps, que vous pourriez utiliser pour
travailler.
L’équilibre est atteint… comme la tarte (oui oui, il fallait la faire !)
J’ai encore avalé de la craie !
C’est un solide tout à fait solide.
Ca se voit de manière très visuelle.
C’est pas la peine de le dire à chaque question, vous le disez au début et puis c’est bon.
Question: Je peux tracer les traits à la main ? Réponse : Si t’es propre, ça va.
Il faut absolument faire figurer la figure sur la copie.
Si AB est verticale et perpendiculaire à Δ alors A’B’ est verticulaire… Euh… verticale et perpendiculaire à Δ
Ca marche tout le temps, sauf si vous dosez avec une soude extrêmement diluée, mais dans ce cas là vous êtes bêtes…
On constate que la courbe de la pente est minimale... Euh, la pente de la courbe…
Tous les rayons convergent vers l’œil (dit-elle en montrant un point situé au milieu du front. Le troisième œil, sans doute…)
Je comprenais pas pourquoi tous les élèves riaient en regardant mon T-shirt. Vous vous rendez pas compte que vous avez des voix qui portent à mort…
La branche du bas ne bouse pas.
Ya des lapins qui sortent, qui rentrent, qui naissent et qui meurent. C’est une accumulation de lapins.
La probabilité que trois personnes d’un même trinôme se tamponnent en même temps dans la cour est très faible.
Je sais pas comment il fait Adrien : il bouffe tout le temps
On peut tripoter un peu la seconde relation.
-----