Perle d'élève - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 12 PremièrePremière 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 341

Perle d'élève



  1. #151
    invite0e2f55a2

    Re : Perle d'élève


    ------

    en physique :
    C’est curieux, il semblerait que vous ayez préféré vous reposez pendant les vacances au lieu de faire de la physique.
    Si vous ne comprenez pas, apprenez quand même.
    Ne vous découragez pas, c’est une perte de temps, que vous pourriez utiliser pour
    travailler.
    L’équilibre est atteint… comme la tarte (oui oui, il fallait la faire !)
    J’ai encore avalé de la craie !
    C’est un solide tout à fait solide.
    Ca se voit de manière très visuelle.
    C’est pas la peine de le dire à chaque question, vous le disez au début et puis c’est bon.
    Question: Je peux tracer les traits à la main ? Réponse : Si t’es propre, ça va.
    Il faut absolument faire figurer la figure sur la copie.
    Si AB est verticale et perpendiculaire à Δ alors A’B’ est verticulaire… Euh… verticale et perpendiculaire à Δ
    Ca marche tout le temps, sauf si vous dosez avec une soude extrêmement diluée, mais dans ce cas là vous êtes bêtes…
    On constate que la courbe de la pente est minimale... Euh, la pente de la courbe…
    Tous les rayons convergent vers l’œil (dit-elle en montrant un point situé au milieu du front. Le troisième œil, sans doute…)
    Je comprenais pas pourquoi tous les élèves riaient en regardant mon T-shirt. Vous vous rendez pas compte que vous avez des voix qui portent à mort…
    La branche du bas ne bouse pas.
    Ya des lapins qui sortent, qui rentrent, qui naissent et qui meurent. C’est une accumulation de lapins.
    La probabilité que trois personnes d’un même trinôme se tamponnent en même temps dans la cour est très faible.
    Je sais pas comment il fait Adrien : il bouffe tout le temps
    On peut tripoter un peu la seconde relation.

    -----

  2. #152
    invite0e2f55a2

    Re : Perle d'élève

    en anglais :
    A couple, c’est pas seulement deux, c’est deux ou trois. Soyons tolérants…
    Comment ça s’appelle ce machin rayé qui appartient à la famille des chevaux ?
    My dear chikens.
    Vous avez déjà essayé les croquettes ? Aucun goût, mais faut essayer.
    Je me souviens d’anciens élèves…y en avait qui imitaient le cochon à merveille.
    Qu’est ce que vous êtes lents ! ! « vous » avec un s.
    You are an island of knowledge in the middle of a sea of ignorance.
    Et vous loupâtes.
    Vous êtes mauvaise mais au moins vous l’avouez.
    Habillé en clou de girofle, je me suis échappé de Zanzibar.
    …c’est donner un soutien financier ou pognonique à quelqu’un.
    Dans la classe dite MP*, je sais pas pourquoi ils mettent une étoile d’ailleurs…
    You are the biological jet-set of the futur.
    This is a text about chicken, and more precisely about the increasing number of chicken in everyday’s life, and that poses the question of the chickenasation of the society
    Moi connaître mots, moi parler très bien français, vous comprendre moi.
    I’ve got to change the marks on the computador.
    All is about poñon.
    Est-ce que vous pouvez marmonner plus audiblement ?
    Vous ne me mettez pas ‘Childs’ dans vos devoirs, vous gardez ça pour le jour du concours.I I do it au pifomètre.
    Il est capable de le flanquer à la puerta.
    Minds are like parachutes, their work better when they are open.

  3. #153
    invite0e2f55a2

    Re : Perle d'élève

    ça y est j'ai fini promis ! désolée c'était un peu long !!!
    vous me pardonnerez ???

  4. #154
    invite52e66d85

    Re : Perle d'élève

    merciiiiiiiiiiiiiiiiii!

  5. #155
    Romain-des-Bois

    Re : Perle d'élève

    mon prof de maths :
    les réels sont une virtualité

    vous passez de l'un à l'autre en multipliant par 2 :
    2; 4; 6 ... c'est facile !


    en khôlle :
    le prof : "la formule c'est ça" (un moment de calculs, le prof galère, ne trouve pas le résultat) ...
    "excusez moi monsieur, mais je crois que vous vous êtes trompé."
    "Mais bien sûr que non, vous croyez que vous allez m'apprendre les mathématiques... (long intermède) ah oui, vous avez raison" puis "c'était pour savoir si vous suiviez..."
    moi : "mais oui, c'est ça"
    (je précise qu'à la fin de la khôlle je me suis méchamment fait cassé )



    les plus belles d'entre toutes :


    je ne savais pas très bien où j'allais, donc j'y suis allé.

    ou

    On ne sais pas où on va, mais on est certain d'y arriver.

    mon prof de maths toujours

  6. #156
    Shiho

    Re : Perle d'élève

    T'es pas tout à fait pardonnée (?) magalette... pour la peine, il t'en reste encore quelques unes ???
    Romain29, j'aime bien la dernière de ton prof de maths
    "On ne sait pas où on va mais on est certain d'y arriver"
    Dans le même genre :
    "Les mathématiques sont la seule sciences où l'on ne sait pas de quoi on parle, ni si ce que l'on dit est vrai." Russel
    "En maths on ne comprend pas les choses, on s'y habitue." Neumann

    L'année dernière en TP de SVT...
    Le prof: est-ce que vous avez vu des absents?
    une élève: mais monsieur, s'ils sont absents on peut pas les voir..
    Lol on a eu droit à ça toutes les semaines
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  7. #157
    invitea26a98a6

    Re : Perle d'élève

    trop drôle "les perles d'élèves"

  8. #158
    invite52e66d85

    Re : Perle d'élève

    en histoire, sur le thème de la France dans les années 30:
    faible progression démographique pour deux raisonsà cette époque:
    -raison malthusienne, afin de ne pas partager le patrimoine
    -raison mécanique, beaucoup d'hommes sont partis à la guerre et peu sont revenus...les banque de sperme n'existaitent pas à l'époque

  9. #159
    Shiho

    Re : Perle d'élève

    Lol à retenir pour quand je ferai le DS là-dessus (dans une semaine ou deux)
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  10. #160
    invite52e66d85

    Re : Perle d'élève

    par ma prof d'anglais
    "teachers are brains on legs"

  11. #161
    invite6e69d4ca

    Talking Ma Proffe de Français

    Ma Proffe de Français :

    La Proffe : - "La Discontinuité du Discours" : "On peut remarqué que dans la situation d'énonciation que le discours n'est pas continu"

    MOI : - "Donc il est discontinu"

    *Un gros blanc*; * la proffe me regarde*;

    La Proffe : - "Ah oui c'est con ce que je viend de dire"

    *Gros éclats de rire de toute la classe*

    //Que du bonheur\\

  12. #162
    matthias

    Re : Perle d'élève

    Elle fait les mêmes fautes d'orthographe et de grammaire quand elle parle ta prof ?

  13. #163
    invite6e69d4ca

    Re : Perle d'élève

    Si c'était pour dire ça, c'était pas la peine d'intervenir...
    Je me contente bien de mon 18 de moyenne en physique (1ereS) et mon 10 en français...merci

  14. #164
    invite05f747f9

    Arrow Re : Perle d'élève

    Citation Envoyé par maxdangers
    Si c'était pour dire ça, c'était pas la peine d'intervenir...
    Je me contente bien de mon 18 de moyenne en physique (1ereS) et mon 10 en français...merci
    Pas la peine de "se la péter" avec les notes sinon j'peux venir aussi ^^ (respectivement 19,5 et 17 ). Allez soyons modeste

  15. #165
    invite1d150e73

    Re : Perle d'élève

    perle d'amphi: La prof de socio emploie sans faire exprès le mot "processus" et là tout l'amphi se met à crier:SUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEE!!!!"
    et la prof fait:"j'avoue...."

    ou sinon un prof de SHS:"Quand les mecs me disent " on entend rien " je comprends pas par contre quand les filles me disent "plus fort " ya pas de pb"

    et pour finir:"la principale cause de décès c'est la vie![applaudissement]prenez en note cette phrase!quand je serais mort vous écrirez un livre sur moi!"

  16. #166
    invite6e69d4ca

    Re : Perle d'élève

    Alpha Gamma je voualis pas me la péter mais ce genre de commentaire ne servait à rien...c'est pas pare que on fat des fautes de Français..enfin voilà quoi...

  17. #167
    Coincoin

    Re : Perle d'élève

    Ce n'est pas parce qu'on fait des fautes de français qu'on est nul ailleurs, certes. Mais c'est parce qu'on fait des fautes de français que ses messages sont difficiles à lire et que le lecteur en face a l'impression que tu ne fais aucun effort. C'est simplement ce que voulait dire Matthias.
    Si tu te sens agressé, ça ne tient qu'à toi.
    Encore une victoire de Canard !

  18. #168
    invite52e66d85

    Re : Perle d'élève

    Citation Envoyé par Coincoin
    Ce n'est pas parce qu'on fait des fautes de français qu'on est nul ailleurs, certes. Mais c'est parce qu'on fait des fautes de français que ses messages sont difficiles à lire et que le lecteur en face a l'impression que tu ne fais aucun effort. C'est simplement ce que voulait dire Matthias.
    Si tu te sens agressé, ça ne tient qu'à toi.
    et encore une victoire de Canard!

  19. #169
    invite52e66d85

    Re : Perle d'élève

    en cours de physique en 3eme
    le prof nous dicte le matériel qu'on va utiliser: un générateur, une lampe, de la laine de fer...
    une fille: une haleine de fer? on va devoir avaler du plomb?

    sur le coup ça fait rire mais après on se pose des questions...

  20. #170
    Shiho

    Re : Perle d'élève

    Lol !!!! Excellent ^^ On en a des pas mal aussi en cours, surtout en physique voire en SVT mais le problème c'est qu'elles sont tordantes sur le coup mais sorties du contexte ça vaut plus rien ...
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  21. #171
    invite1204aa07

    Re : Perle d'élève

    Voici tout plein de perles, baccalauréat et autres :
    http://phortail.org/blagues/perles-0680.html


  22. #172
    invitef93486bf

    Re : Perle d'élève

    Il y a aussi les soufflements de reponses completements debiles, je me rappelle en avoir fait plusieurs au college, c'est bas mais qu'est-ce que c'est bon!
    "Le prof a une fille: Quelles armes utilisaient les chevaliers au moyen age?
    Nous tout bas: Des kalashnikov...
    La fille: Les kalashnikov?"

    Toujours en histoire:
    "Le prof a deux eleves qui n'ecoutaient pas: En quel materiau a ete construit le chateau de Versailles?
    Nous tout bas: En craie !
    Les deux eleves tout fiers et en coeur: En craie !"

  23. #173
    invitea2d336f8

    Re : Perle d'élève

    Souvenir de Terminale, un exposé sur une nouvelle, qui normalement aurait du être fait à deux.
    J'avais préparé ce que ma camarade devait dire, elle lit.
    A un moment le prof lui dit "c'est intéressant cette remarque...", et elle :
    "ah bon ?"

  24. #174
    invite52e66d85

    Re : Perle d'élève

    sur une copie d'élève qui avait écrit: "dans la partie basse du bassin méditerranéen", le prof souligne "partie basse" et annote:"bonjour aux crabes pour moi"

  25. #175
    Anthonaille

    Re : Perle d'élève

    Sur un croquis de geo , la legende correspondant aux hachures : pays rayés de la carte ; commentaire du prof : tu n'as toujours pas compris où est la limite à ton sens de l'humour (douteux)

    Sur un autre croquis de geo , sur la russie , la legende correspondant à la siberie : Siberie : rien , personne
    Reponsse du prof : Il y a bien quelques chose , les points que tu as perdu avec cette blague.


    Autre chose , un sujet sur la lecture , un élève se lance dans un pamplet anti lecture : la lecture c'est nul , ça sert à rien , c'est relou....Ne manquant pas de culot , l'élève met à la fin de sa copie quelque chose comme : je vous ai dit ce que je pensais , j'espere que mon honneté sera prise en compte
    reponse du prof : Je te remercie de ton honneteté et soits sur que je l'ai prise en compte à sa juste valeur , maintenant à moi d'être honnête : ton devoir est nul
    il a eu 3........

  26. #176
    invite52e66d85

    Re : Perle d'élève

    Citation Envoyé par Anthonaille
    Sur un croquis de geo , la legende correspondant aux hachures : pays rayés de la carte ; commentaire du prof : tu n'as toujours pas compris où est la limite à ton sens de l'humour (douteux)
    cf les premières pages de ce fil
    tu auras même le croquis COMPLET!

  27. #177
    inviteea23c262

    Re : Perle d'élève

    Une petite de moi en physique en première(j'en ai d'ailleurs gardé la copie assez longtemps). Précisons que j'étais en L. La prof nous demendait d'expliquer ce qu'était le coups de grisou (waou, trop dure). J'expliquait alors que lorsqu'il avait une fuite de gaz dans une mine (sans rien préciser d'autre, bien sure) et qu'un mineur en approchait une flamme, ça faisait BOUM(Et paf le mineur). (le tout à peu près de la même couleur et au même format). La prof avait quand même trouvé 5 points à me mettre, mais m'avait quand même précisé qu'il était inadmissible de plaisanter sur la mort d'un mineur...

    Bien cordialement

    Train

    PS : un pote lui avait également dit que la voie lactée était une barre chocolatée et qu'un pulsar était un jeu vidéo sur MO5...

  28. #178
    invitefe1e7a6e

    Re : Perle d'élève

    Bonjour

    Hier pendant l'épreuve d'histoire géo pour le bac blanc :
    Le prof qui nous surveillait ( je ne sais pas quelle matiere il enseigne ) nous dit qu'on peut sortir au bout de 2 tiers du temps.
    Un copain dit : " en clair on peut sortir a 10h40 "
    Et le prof repond tres serieusement : " T'es sur ? J'avais calculé 11heures moins 20"

  29. #179
    invitea2d336f8

    Re : Perle d'élève

    Ah un souvenir de collège, une rédaction de français dont le sujet ne m'inspirait pas, sur ma copie, une phrase : "Le sujet ne m'inspire pas."
    Conclusion :
    0/20 et 2 heures de colles pour impertinence.
    Comme quoi l'honnêteté ne paie pas toujours

  30. #180
    invite1d77d8d9

    Re : Perle d'élève

    Mon prof de maths : Avant il y avait des plots pret du tram avec les termes de la suite de Conway : 1 11 21 ...
    Un élève : Nan ça c'est le temps avant le prochain tram.

    Bon faudrait peut etre faire un roulement concernant ceux qui arrivent en retard.

    "Bon ce DM vous en avez pour une heure et demi montre en main.
    -Monsieur, vous dites toujours ça mais on y passe 6 heures.
    -Pour vous la première question 6 heures."

    Bon la démonstration c'est facile, je vous laisse la faire, ça prend une demi page... Vous, Julien, vous pouvez laissez deux page et encore ...

    Prof de physique :
    C'est comme la lune qui tourne autour du soleil... euh.. de la Terre... oui c'est ça... donc je disais comme le lune qui tourne autour du soleil.

    Quelque part y a un x qui traine dans l'équation... Tiens c'est curieux je l'ai supprimer.

    A l'époque, la mécanique était comme ça, ça n'a pas empeché d'envoyé des fusées dans l'espace. Bon y en a quand même qui sont retombées mais pour ce qu'on fait ça suffit.

    Dans les copies, je ne veux pas de "on sait que", parce que c'est comme un coups de poing dans la gueule du prof les "on sait", moi je sait forcément vu que je prépare les sujets, enfin quand je les lits.

    Après une démonstration que personne ne comprend :
    "Monsieur, on n'a pas compris, vous pouvez réexpliquer.
    -Non, c'est hors-programmealors contentez vous de rester dans l'ignorance."

    "Pourquoi vous n'avez pas écrit le reste de l'équation?
    -Parce que c'est trop chiant de recopier, c'est toujours la même chose."

    En colle :
    Bon maintenant une question de chimie. Démontrez moi la relation fondamentale de la statique des fluides.

    prof de biochime : Et là ça devient du fantasme de biochimiste.

    colle de bio :
    Pour retenir tout ça faut trouver des moyens mnémotechniques, moi j'en ait des inavouables...

    Met toi a coté de ton copain. J'ai dit copain pas copine. Le copain c'est celui qui partage le pain, la copine elle partage la... bon reprenons.

Page 6 sur 12 PremièrePremière 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Perle de ferrite
    Par invitef1d0ad93 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2007, 17h34
  2. Copie d'élève...
    Par inviteacb3e291 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/03/2006, 00h44
  3. Une perle
    Par quanta62 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2004, 21h11