La voiture de Windows (à paraître en 2006)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

La voiture de Windows (à paraître en 2006)



  1. #1
    Antikhippe

    La voiture de Windows (à paraître en 2006)


    ------

    Si General Motors avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des automobiles coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1000 km avec 6 litres d'essence. Plutôt que de polémiquer avec le patron de Microsoft, General Motors répond en se demandant à quoi ressemblerait une voiture dotée de Windows, le logiciel d'exploitation vedette de Microsoft. Le résultat ? Un bijou de drôlerie.
    - La voiture aurait un accident sans raison compréhensible deux fois par jour.
    - De temps en temps, le véhicule quitterait l'autoroute sans raison.
    - Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait acheter une voiture neuve.
    - L'airbag demanderait: " Êtes vous sur?
    - " avant de s'ouvrir.
    - Occasionnellement, la condamnation centralisée des portes se bloquerait. Pour la débloquer, il faudrait tirer simultanément la poignée de la porte, tourner la clé dans la serrure et d'une autre main, attraper l'antenne radio.
    - Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire. Fiables, cinq fois plus rapides, deux fois plus légères, elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
    - General Motors forcerait l'automobiliste à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières à General Motors. Si le conducteur refusait cette option, sa voiture roulerait deux fois moins vite.
    - Chaque fois que General Motors sortirait un nouveau modèle, le conducteur devrait réapprendre à conduire, puisque aucune commande ne serait conforme aux modèles précédents.
    - Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton Démarrer pour stopper le moteur !

    Voici le modèle en cours d'élaboration : La voiture de Microsoft

    Pour passer commande : billgates@windowscar.net

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : La voiture de Windows (à paraître en 2006)

    Dis-moi quelle bécane utilises-tu ? Mac ou PC ?
    Merci
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    Antikhippe

    Re : La voiture de Windows (à paraître en 2006)

    Citation Envoyé par vanos
    Dis-moi quelle bécane utilises-tu ? Mac ou PC ?
    Merci
    PC car les macs, c'est trop cher pour moi... mais je préfère les macs !

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : La voiture de Windows (à paraître en 2006)

    De mon côté je préfère largement les PC, beaucoup plus souples au niveau utilisation, mise à jour hardware, et beaucoup plus complet au niveau des logiciels... Mais cette blague me fera toujours bien rire quand même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antikhippe

    Re : La voiture de Windows (à paraître en 2006)

    Citation Envoyé par Konrad
    Mais cette blague me fera toujours bien rire quand même
    Il y en a plein d'autres sur ce site : http://www.blagues.info/index.php?pa...rnet-microsoft
    13 pages de blagues sur Internet et Microsoft ! Au passage, il y a aussi des blagues sur la science, mais elles sont moins marrantes...

Discussions similaires

  1. Voiture + solaire + éolienne = voiture autonome
    Par invite6784ac07 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 228
    Dernier message: 07/10/2018, 10h08
  2. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  3. De windows XP home à windows XP Pro sans tout effacer ?
    Par invitecddd1763 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 09h20
  4. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37