Bonsoir,
La preuve qu'il y a de l'eau sur Mars.
Excusez-moi, oui oui![]()
-----
Bonsoir,
La preuve qu'il y a de l'eau sur Mars.
Excusez-moi, oui oui![]()
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)
ah oui quand même...![]()
Looooooooooooooooooooooooooooo l Non la j'avoue bravo mdr
salut,
J'y aurai pas pensé mais en y réfléchissant ça parait évident![]()
Par contre pas d'eauen profondeur ...Bizarre je urais avoir lu qu'on pensait possible l'existence d'eau liquide dans le sous sol martien...![]()
Dernière modification par BioBen ; 03/03/2005 à 21h04.
ooouuufffffff..respect msieu, j'aurais pas osé![]()
Ouais, même ici (ou la lourdeur est souvent de rigueur...) tu t'exposais aux plus cinglantes réflexions, mais apparement jusque là, ça passe, c'est bon à savoir pour le jour ou on en a une vaseuse qui nous pèse sur la conscience...Envoyé par nephtys
ooouuufffffff..respect msieu, j'aurais pas osé![]()
Salut,
Faut il redouter la prochaine discussion que tu lances dans le forum humourEnvoyé par mayonaise
Ouais, même ici (ou la lourdeur est souvent de rigueur...) tu t'exposais aux plus cinglantes réflexions, mais apparement jusque là, ça passe, c'est bon à savoir pour le jour ou on en a une vaseuse qui nous pèse sur la conscience...?
chouket
Un effort, vanos, montre-nous de l'eau sous Mars !Envoyé par BioBen
Par contre pas d'eauen profondeur ...Bizarre je urais avoir lu qu'on pensait possible l'existence d'eau liquide dans le sous sol martien...
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Salut,Envoyé par JPL
Un effort, vanos, montre-nous de l'eau sous Mars !
Je veux bien essayer, mais le haut du verre est plus large et Mars risque de tomber dedans.
Bye-bye.
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)
Wof, s'il ne fallait redouter que celle-là...Envoyé par chouket
Faut il redouter la prochaine discussion que tu lances dans le forum humour ?
chouket
ben tiens là voilà :
C'est un noir, una arabe, un gros, une blonde, un homo et un curé qui rentrent dans un sex shop...
Qu'est-ce qui leur arrive???
Rien, sinon on est hors charte...
Comme dirait l'illustre Michel denisot : "Désolé..."
Meme les plus patients ont des limites.
j'espere que les nouveaux se rappellent que cette rubrique humour n'a été sauvée que par un nettoyage intégral!
Alors, si vous ne souhaitez pas la voir disparaitre vous savez qu'ici aussi va falloir se tenir.
Yoyo