devinettes :
1. de quoi mourra le nombre complexe Z=i ? (je l'ai imaginée hier en spé maths, c'est tordu)
2. Mr Exponentielle et Mme Logarithme sont au resto. Qui paie l'addition ? (plus facile je pense)
-----
devinettes :
1. de quoi mourra le nombre complexe Z=i ? (je l'ai imaginée hier en spé maths, c'est tordu)
2. Mr Exponentielle et Mme Logarithme sont au resto. Qui paie l'addition ? (plus facile je pense)
Elle est archi-connue, celle-là ! (Elle a été posté plusieurs fois dans le forum, au passage...)Envoyé par Romain29Mr Exponentielle et Mme Logarithme sont au resto. Qui paie l'addition ? (plus facile je pense)
Réponse :
- C'est Exponentielle car logarithme népérien
Pour la première, en revanche, je ne vois pas...
En attendant la réponse, deux autres blagues sur le même thème :
3- Exponentielle et Logarithme sont en boîte de nuit. Exponentielle passe toute la
nuit assis dans son coin à bouder. Logarithme va la voir et lui dit:
- Bouge un peu, essaye de t'intégrer!
4-Ce soir, c'est le bal des fonctions, toutes se sont réunis chez Mr Intégrale pour féter le nouvel an . Les plus hautes représentantes des applications numériques sont là, et on peut voir le logarithme népérien discuter avec son confrère décimale, il y a aussi les innombrables fonctions puissances, arrogantes et parées de leur plus belles tangentes.
Mais dans un coin, la fonction exponentielle a l'air triste et réoccuppée, Mr Intégrale, voyant cela, s'approche :
- 'Que se passe t-il mon amie,venez donc vous joindre à nous !
Et l'exponentielle répond :
- Bof, ça ne changera rien de toute façon '
Suicide ????Envoyé par Romain291. de quoi mourra le nombre complexe Z=i ? (je l'ai imaginée hier en spé maths, c'est tordu)
coucou,
de ces complexes1. de quoi mourra le nombre complexe Z=i ? (je l'ai imaginée hier en spé maths, c'est tordu)
Ahlala on voit ceux qui dorment en cours !(je l'ai imaginée hier en spé maths, c'est tordu)
Je ne suis pas sur (sur le point de vue biologique) que ce soit possible de mourrir par complexe, mis a part ce fait, hum, comment ne pas etre méchant... tu ferais mieux de suivre en cours au lieu de chercher a faire de l'humour. (pour ceux qui ne l'aurais pas remarquer c'est de l'humour
Je suis un peu décu que vous connaissiez la deuxième.
La première je l'ai imaginée parce que justement je suis le cours...
La réponse : il mourra d'asphyxie (=d'affixe i).
En fait la prof a dit vous prenez le nombre complexe d'affixe i, et comme j'ai du le répéter à ceux qui suivaient pas, quand je l'ai répété j'ai eu cette "lumière".
Si si je suis en cours, vous inquiétez pas (et même si c'est pas de l'humour de haut niveau, j'essaie quand même)
Elle est vraiment pas mal ! J'aime ca, les créateurs d'humour ! C'est vraiment de l'art, et même pour les blagues nulles, c'est bien quand même !!!
Merci beaucoup Josquin
Effectivement o_o
J'aurais pas trouvé honte a moi
mais bon celle avec logarithme et exponentielle je connaissait
(on se ratrape avec ce qu'on peux!)