Salut
Une petite devinette sympa :
Ils sont nés le même jour, à la même heure, de la même mère, et pourtant, ils ne sont pas jumeaux, pourquoi ?
-----
Salut
Une petite devinette sympa :
Ils sont nés le même jour, à la même heure, de la même mère, et pourtant, ils ne sont pas jumeaux, pourquoi ?
Deux ovules ?
Non... Je crois que le titre du fil va porter à confusion... Basez-vous uniquement sur le contenu de la question...Envoyé par CoincoinDeux ovules ?
Des jumelles ?
Des faux-jumeaux ?
Salut
Ils n'ont pas le même père ??
MDR ! Comment serait-ce possible ?Envoyé par fenouilleSalut
Ils n'ont pas le même père ??
Je pense à des triplés ! Ou alors ils sont nés le même jour, à la même heure, de la même mère mais pas la même année...
Ah oui, ils sont nés le même jour mais pas la même année.Envoyé par ElementChiefJe pense à des triplés ! Ou alors ils sont nés le même jour, à la même heure, de la même mère mais pas la même année...
Je ne crois en l'éventuelle solution des triplés, puisque des triplés sont jumeaux entre eux, non ?
c'est bien précisé pas la même année !Envoyé par AntikhippeMDR ! Comment serait-ce possible ?
et le hasard ça existe !
Oui, tu as raison je n'avais pas bien lu. Excuse-moi !Envoyé par fenouillec'est bien précisé pas la même année !
et le hasard ça existe !
J'aurais espéré qu'elle dure plus de temps celle-là ! Bien vu...Envoyé par ElementChiefJe pense à des triplés !
Envoyé par KarmaStuffJ'aurais espéré qu'elle dure plus de temps celle-là ! Bien vu...
oui bravo en fait je me suis trompée je ne suis pas revenue a la question : je me suis basée sur une autre reponse !
Apparemment, on ne peut pas dire que des triplés sont des jumeaux deux à deux...Envoyé par fenouillemais c'est impossible ! je ne comprends pas : ils ne sont pas nés la même année !
Qui a dit qu'ils ne sont pas nés la même année ? Le même jour c'est le même jour...Envoyé par fenouillemais c'est impossible ! je ne comprends pas : ils ne sont pas nés la même année !
Je dis ils sont nés... C'est pour ça que le titre pouvait porter à confusion, pas l'énoncé...Envoyé par AntikhippeApparemment, on ne peut pas dire que des triplés sont des jumeaux deux à deux...
Des triplets ce n'est pas égal a 3/2 de jumaux ? Ok