Hello,
<Petite note à l'intention des modos: ceci est la réalité, et la censure ne suffit pas à la faire disparaître>
Il y a de quoi se poser la question: lorsqu'on fait une recherche sur les forums, la première chose qui saute aux yeux, ce sont deux sujets énormes et flagrants dans le nuage des 30 tags les plus recherchés:
masturbation et zoophilie....
Hum hum....
Voilà qui apporte un éclairage intéréssant sur les loisirs et habitudes des internautes: ceux qui n'ont pas d'animaux sous la main se résignent au solo de mandoline ou de clarinette.
Soyons honnêtes: il y a aussi la pompe à chaleur, en seconde position (probablement lorsqu'il n'y a rien d'autre à faire).
En tous cas, si je devais me réincarner en animal domestique, je prendrais soin de choisir un foyer équipé d'une pompe à chaleur.
On n'est jamais trop prudent.
Allons, tout cela est de la rigolade, et il faut être tolérant envers autrui.
Ce que je suis, mais je ne peux m'empêcher de m'émerveiller devant la diversité de la nature humaine....
Voici un screenshot de l'écran de recherche: il se peut que dans un futur éloigné, les priorités se modifient, et on me considérerait alors comme un affabulateur.
Ceci permet donc de figer un instantané saisissant de la situation actuelle.
Bonne soirée quand même!
-----