Bien joué !
Reste le problème de l'héritier... Qui va poursuivre ?
-----
Bien joué !
Reste le problème de l'héritier... Qui va poursuivre ?
Il parait qu'il faut demander à des jumeaux célèbres par la transcendance de certaines notes de bas de pages...
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
pour capturer un morceau d'images de l'écran, il y a par exemple MWSnap. Tu peux utiliser aussi FScapture (par l'exemple dans le pack application LiberKey, honte à toi si tu ne l'as pas déjà)A vrai, dire je n'ai jamais fait vraiment de retouche de ce type... Mais si quelqu'un a le courage de m'expliquer, c'est l'occasion d'apprendre. Ca doit pas être sorcier...
Ensuite, il y a des sites qui proposent des retouches d'images (rotation, inversion...) en ligne, copier-coller des morceaux d'images avec Paint dans les accessoires par défaut sur windows
Salut,
en attendant le post de l'image, un petit coup pour vous faire passer la nuit (il y a plusieurs erreurs pour que ce soit + passionnant !):
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Merci des conseils ! (mais à vrai dire, je suis bien content que Goel s'y soit collé ).pour capturer un morceau d'images de l'écran, il y a par exemple MWSnap. Tu peux utiliser aussi FScapture (par l'exemple dans le pack application LiberKey, honte à toi si tu ne l'as pas déjà)
Ensuite, il y a des sites qui proposent des retouches d'images (rotation, inversion...) en ligne, copier-coller des morceaux d'images avec Paint dans les accessoires par défaut sur windows
Cordialement,
les icones des onglets, 'trouvez l'erreur' qui devrait être en gras. L'icône raffraichissement qui n'apparaît pas dans ton navigateur?
Salut,
J'avoue que la barre de navigation est assez bizarre... il me semble que la barre des menus est indépendante de la barre de navigation
Nan ce ne sont pas des erreurs mais des choix perso de config (car je supporte pas tous les boutons inutiles de navigation qui peuvent se remplacer par des commandes simples, échap, F5, etc...) de plus ça fait gagner de la place et de la clarté. De plus, mon affichage est en 1920x1080 (j'ai du rogner pour passer le png qui a semble-t-il été compressé)
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
... mais c'est vrai que c'est bien vu ! c'est un bon début !
Voici l'image zipée (qualité optimale)
A vous !
Retiré le zip invalide.
Dernière modification par gienas ; 16/11/2009 à 19h02. Motif: Supprimé l'image.
je sais pas si ça compte comme trois erreurs:
Cliquez pour afficherLes symboles de "Maison", "Environnement" et "Santé" sont retournés.
bonjour,
c'est peut-être pas ça du tout, mais j'ai l'impression que le crayon à droite du vert clair apparait plus gris que celui de l'écran normal où il est blanc ...
cordialement
EDIT : OUPS ! complètement grillé par les autres, tant pis
Dernière modification par FARfadet00 ; 13/11/2009 à 19h19.
bon alors, je crois que :
Cliquez pour afficheril manque un "l" à "htm" dans l'adresse
Le Compte est bon !!!
(dslé pour le retard de ma réponse ! - merci pour le rappel par MP !)
Bravo !
Ok , je prend la main , il n'y a qu'une seule modification:
salut,
77 bots au lieu de 76
Oui, bien joué
Je pensais que ça durerait plus longtemps...
Aussi futé que L et Kira hein
à toi.
et puis merci à moijdikssékool pour ses conseils pour modifier les screen.
je passe mon tour^^
Allez, je m'y colle !
2 erreurs dans cette capture d'écran
A vous
ps : attention, ne pas oublier qu'étant modérateur, certains boutons supplémentaires s'affichent... mais pas tous
Dernière modification par Gawel ; 01/12/2009 à 15h03.
Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical
re,
étant donné que j'ai pas la même version de mozilla il se peut que je dise n'importe quoi
Cliquez pour afficherle bouton "aller à la page d'accueil" n'est pas bleu
Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical