Voici une petite énigme philosophique qui je crois pourrai se résoudre asser facilement: (Mais l'idée en vos la peine.)
Tout est vert, vous ne pouvez pas bouger qu'êtes vous?
-----
Voici une petite énigme philosophique qui je crois pourrai se résoudre asser facilement: (Mais l'idée en vos la peine.)
Tout est vert, vous ne pouvez pas bouger qu'êtes vous?
Cliquez pour afficher
Tu ne nous propose pas de voir la vie en rose. Tu veux nous faire broire du noir ?
En fait je n'y voit que du bleu dans ta question. Ce qui me donne crise mine et j'en rit jaune.
Si tout est vert j'en suis vert de trouille pour ne pas dire une peur bleue.
Je vois monter sur mon front le rouge de la honte il faut donc que j'arrête avant que tu en devienne jaune de dépit et que tu ne rentre dans une colère noire.
Tout est vert as-tu dit ?
Patrick
Ayant vue tout rouge, j'en ai oublié l'orthographe
Patrick
Cliquez pour afficher
Tu ne nous proposes pas de voir la vie en rose. Tu veux nous faire broyer du noir ?
En fait je n'y vois que du bleue dans ta question, ce qui me donne crise mine et j'en rit jaune.
Si tout est vert j'en suis vert de trouille pour ne pas dire une peur bleue.
Je vois monter sur mon front le rouge de la honte il faut donc que j'arrête avant que tu en deviensjaune de dépit et que tu ne rentres dans une colère noire.
Tout est vert as-tu dit ?
Cliquez pour afficherBah, tout est vert , je suis une console de la base de lancement d'Ariane , on va pouvoir décoller !
1max2mov
un piéton à une intersection où tous les feux sont verts?
quelqu'un qui se trouve au milieu d'un transfo edf où tous les voyants se sont mis au vert, suite à une super blague d'un collègue?
un ascenceur en panne chez Bonduel?
une bulle d'un chewing-gum à la menthe poivré ka explosé et repeint les lunettes alors que tous les feux de l'intersection où l'on se trouve sont au vert et que l'on doit aller réparer un ascenceur suite au dysfonctionnement d'un transfo?
Je dirais...
Cliquez pour afficherUn atome de silicium. Si tout est verre, l'atome de silicium peut à peine bouger.
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.
Bon, si tout est vert et que suis vert aussi on ne me verra pas bouger ! Non .
Donc je suis vert dans un monde vert, je suis .....
On aimerait des indications, de trois maisons..Tu chauffes , c'est tiède...
Saluts
1max2mov
Bonjour,
Ce fil aura au moins eu le bénéfice de nous faire profiter de la prose de Patrick
Cordialement,
j'aime bien vos réponse en faite il y en a une en particulier qui se rapprocherai de ma réponse.
Je ne vais pas faire grise mine de ce compliment. Maintenant de but en blanc, je pensais faire chou blanc, mais je sais toujours su que j'étais un merle blanc, je n'ai pourtant pas le sang bleue
Patrick
C'est pourtant simple: je suis coincé dans un embouteillage à un croisement. Les feux sont verts, et je ne peux pas bouger.
Je suis devant un congélateur dont l'ouverture me paralyse complètement à cause du froid...
C'est ouvert et je ne peux pas bouger...
Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical
Un brin d'herbe au milieux d'un champs ?
C'est vrai qu'on a toujours pas la reponse "de base" !
un petit pois dans une boite de conserve XD
étant donné que c'est une énigme philosophique, je me permets de demander un indice :
doit-on avancer un raisonnement spécial ou donner des sens secondaires aux termes employés ou s'agit-il juste d'une interprétation "normale" de la question/énoncé ?
Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical
Envoyé par ù100filIl a peut être fait chou blanc, il doit être vert de honte
Et puis reste à savoir le "degré de philosophie", et celui de sciences.
Cdlt.
Réponses bateau :
- Dans un cerceuil... vert !
- dans du béton jusqu'au cou et un filtre vert sur les yeux...
- dans le baquet d'une F1 qui a calé au moment du départ
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme