Lol bah j'avais suivi le fil en question de bout en bout, en prenant en route... Donc je connaissait deja la reponse.Envoyé par Stellll
pour deep : loooool j'avais pas capter vraiment je m'excuse...
-----
Lol bah j'avais suivi le fil en question de bout en bout, en prenant en route... Donc je connaissait deja la reponse.Envoyé par StellllTu aurais pu faire un effort de réflexion, ce n'est pas si dur..
pour deep : loooool j'avais pas capter vraiment je m'excuse...
Si ça peut te rassurer, j'avais bien compris le second degré, sans hypocrisie !Envoyé par deep_turtleBon, j'avais tenté l'humour second degré, mais...
il est marrant, ce post !
ça détend les neurones quand on sort d'un autre post d'astrophysique de huit pages qu'on se prend la .... à essayer de comprendre
Tout à coup je me sens un tout petit peu moins seul...Envoyé par bardamuJe trouve que ça marche mieux dans l'autre sens
On est donc 2, le prochain d'accord avec nous, prend la pelle, je prend la pioche et en pionnier tu prends la même chose que le premier nain.Envoyé par yatTout à coup je me sens un tout petit peu moins seul...
hihi!! 2 pages de messages pour un nain qui ne sais pas quoi prendre, eh beh il a réussi à nous la faire prendre, et comme il faut en +!!!
il prends des airs et il s'envole
**je suis déjà sortie**
Salut,
Pour savoir ce que prend le troisième (ou le premier selon les versions), ne faut-il pas prendre en compte la taille de la pioche et celle de l'avant bras du nain?
si mais fait attention car la dérivé du bras n'est pas forcément égale au cosinus de la pioche, mais bon tout est relatif!!
Si tu veux un indice, il faut arriver à trouver une question implicite imbriquée dans la question que tu vas poser...Envoyé par laet1501pour le paradis et l'enfer :
la quesiton serait : au moins l'une de vous deux ment ?
reste seulement à savoir si celle qui dit la vérité se trouve devant la porte du paradis, et que celle qui ment se trouve devant celle de l'enfer ??? !! rien de moins sur j'en conclu que la question ne serait aors pas la bonne !! ????? !!
Il prend les devants.
Vous parlez de quoi, là ? Il y a deux questions en un fil !
J'y suis. Il prend la têtu....
mé c pas drôle du tout.
en plus c pas francé
Il prend "l'air têtu", la cété bon.
mais pas dôle quand même
il prend la tête
Enfin !!! BRAVO !!!Envoyé par xjunexil prend la tête
héhé, y'en a qui vont chercher un peu trop loin des fois
Ben pourquoi il prendrait pas la queue ??
Entre la tête de pioche et la queue de pelle, on a le choix nan ?
looooooooooooooooooooolEnvoyé par GilgameshJ'y suis. Il prend la têtu....
mé c pas drôle du tout.
en plus c pas francé
Il prend "l'air têtu", la cété bon.
mais pas dôle quand même
Enfin j'espere que c'etait de l'humour au second degre aussi...
Si ce fil tourne deviens n'importe quoi il sera immédiatement fermé. On n'est pas loin de la fermeture!
Je pense qu'il serait temps de donner la réponse!
Yoyo
Envoyé par YoyoSi ce fil tourne deviens n'importe quoi il sera immédiatement fermé. On n'est pas loin de la fermeture!
Yoyo
qui est donnée quelques messages plus tôt
Envoyé par YoyoSi ce fil tourne deviens n'importe quoi il sera immédiatement fermé. On n'est pas loin de la fermeture!
Yoyo
ben elle est suggérée depuis au moins 3 pages et donnée quelques messages plus haut ..
Purée... C'est "humour" on s'en fiche que la réponse soit donnée ou pas !
Si les intervants commencent à s'envoyer sur la gueule, ok, closure, sinon quel intérêt d'intervenir ?
gzzzz !
Humour n'est pas un synonyme de "n'importe quoi"! je pense que les regles sont claires pour tout le monde.
La section "humour", n'est pas la section "foutoir" du forum...Des debordements ont eut lieu par le passé, ceux-ci ont faillit provoquer la fermeture de la section humour!
Alors continuez comme cela et vous savez ce que vous recolterez!
je ferme cette discussion
Yoyo