Mais de l'Australie à la France, il y a un sacré nombre d'escales...Envoyé par mmy
-----
Mais de l'Australie à la France, il y a un sacré nombre d'escales...Envoyé par mmyMais ce n'est pas un "centre commercial", c'est un marché, et il n'est ouvert que le week-end...
Pas tant que ça si j'en crois les statistiques faites avec les collègues. Il y a trois principales.Envoyé par KarmaStuffMais de l'Australie à la France, il y a un sacré nombre d'escales...
Une capitale ?Envoyé par mmyPas tant que ça si j'en crois les statistiques faites avec les collègues. Il y a trois principales.
Pour l'anneau de test, ça n'a pas l'air d'être en France...
Quand à la raie manta, j'arrive même à imaginer ce que c'est. Un truc dans un aéroport? Fret?? Un truc pour un sport que je connais pas??
indices!!!
Trois capitales!Envoyé par KarmaStuffUne capitale ?
Je veux dire que les trois escales sont des capitales...
En effet, c'est pas en France... Mais en Europe...Envoyé par mmyPour l'anneau de test, ça n'a pas l'air d'être en France...
Un bâtiment 'officiel' dans un pays chaud...Quand à la raie manta, j'arrive même à imaginer ce que c'est. Un truc dans un aéroport? Fret?? Un truc pour un sport que je connais pas??
Echange de bons procédés...indices!!!
Pfff... Pour le campus c'est trivial en regardand bien le poste... Mais faut regarder en le citant comme si on faisait une réponse!
Quand au marché, t'as tout les éléments pour une petite enquête qui débouchera...
Allez, pour le campus, regardez la forme du lac...
MIT ?Envoyé par mmyPfff... Pour le campus c'est trivial en regardand bien le poste... Mais faut regarder en le citant comme si on faisait une réponse! Allez, pour le campus, regardez la forme du lac...
Pas besoin d'aller si loin...Envoyé par KarmaStuffMIT ?
??? CNRS ???Envoyé par mmyPas besoin d'aller si loin...
Pour l'OVNI de KarmaStuff, peut on avoir un indice du continent...???
Tu vas pas tous les faire??? Regardes le nom du fichier, et tu sauras...Envoyé par KarmaStuff??? CNRS ???
C'est plutôt... militaire...Envoyé par XV de FrancePour l'OVNI de KarmaStuff, est ce que ça peut être un lieu de spectacle...???
Michel, le 301, j'ai trouvé tout de suite
Quand à tes deux images, je sèche complétement...
Nom du fichier !!! "x" !!!Envoyé par mmyTu vas pas tous les faire??? Regardes le nom du fichier, et tu sauras...
J'avais bien dit que pour certaines personnes c'était très facile!!Envoyé par gillesh38Michel, le 301, j'ai trouvé tout de suite
L'OVNI : pays à dominance islamique...Envoyé par mmyQuand à tes deux images, je sèche complétement...
Le "cercle" : pour le sport (ou essais) automobile au pays des 'voitures rouges'...
Ca me semblait évident que c'est un pays pétrolier. Faut avoir du fric à perdre pour ce genre de truc...Envoyé par KarmaStuffL'OVNI : pays à dominance islamique...
J'ai trouvé: Dubhai, mais c'était sur le côté et je ne l'avais pas vu la première fois....
EDIT: Non, Abu Dahbi, the officer's club!
Dernière modification par invité576543 ; 30/10/2005 à 23h13.
YES !!! Fort, très fort...Envoyé par mmyAbu Dahbi, the officer's club!
Et le campus, t'as compris?
Ben c'est l'X !!
Pas vraiment je dois l'avouer... Y a peut-être une astuce qui m'échappe... (et le marché n'en parlons pas, ce doit être dû aussi au temps que j'ai passé sur l'ordi aujourd'hui !!!)Envoyé par mmyEt le campus, t'as compris?
Rien à voir... Je sais pas ce que c'est, mais je trouve cette image magnifique !!! J'aimerais bien savoir ce que représente cette structure en plein coeur du désert... Raffinerie ou un truc du genre ?
Bah tu vois je sais même po ce que c'est l'X !!! Jamais entendu parler...Envoyé par manitouBen c'est l'X !!
Pour le barrage des trois gorges (c'était la réponse de la deuxième énigme), on a une idée de ce qui va arriver en regardant un peu plus au Nord, comme l'a fait mmy.
Quelques réponses et une nouvelle énigme :
Si le cercle est bien un anneau de vitesse, en Europe mais pas en France, je donne ma langue au chat.
Pour l'X, heu l'école polytechnique, elle se trouve...près de Paris naturellement (j'ai seulement vérifié sur le site de l'école : quelles sont les coordonnées ?).
Quand à l'ovni, il s'agirait a priori d'un stade de base-ball (avec parkings à l'extérieur). En effet, il y a visiblement également un stade de football américain à...Abu Dhabi aux Emirats arabes unis (24°24 N 54°28 E). Cela dit, je ne sais pas si un stade est un batiment "officiel".
La troisième énigme est purement géographique : la vue aérienne n'a pas d'intérêt particulier, par contre, vous serez aidés par les frontières.
http://images.up.free.fr/im.php?img=...9/enigme_3.jpg
EDIT : je n'avais lu aucun des posts depuis une demi-heure, d'où l'incompréhension que vous pouvez avoir de ce post
Alors, langue au chat toi aussi mmy pour le circuit ? (ça m'étonnerait qu'il abandonne tout de suite)...
Coordonnées de l'X (l'école polytechnique) : 48°42'47 N et 2°12'35 E
C'est une zone de production de gaz, il me semble. Pas une raffinerie, mais peut-être une zone d'extraction, avec gazoducs... On suit bien une ligne vers le Nord, le long de la route, qu'a des chances d'être un gazoduc...Envoyé par KarmaStuff
Rien à voir... Je sais pas ce que c'est, mais je trouve cette image magnifique !!! J'aimerais bien savoir ce que représente cette structure en plein coeur du désert... Raffinerie ou un truc du genre ?
Rien trouvé par recherche sur Google... J'ai bien cherché autour de Milan, mais nada!Envoyé par KarmaStuffAlors, langue au chat toi aussi mmy pour le circuit ? (ça m'étonnerait qu'il abandonne tout de suite)...
Faudrait un indice de plus!
De mon côté, pour le marché, nous avons volé sur la Thaï!
C'est orienté le Sud en haut!!!Envoyé par costanzoLa troisième énigme est purement géographique : la vue aérienne n'a pas d'intérêt particulier, par contre, vous serez aidés par les frontières.