Pour la 440-2, je dirais versailles en pleine cambrousse
ok,
-----
Pour la 440-2, je dirais versailles en pleine cambrousse
ok,
421 c'a ressemble à de l'architecture Rougerie ? Ce n'est pas des batiments du coté de Cherbourg. Un peu trop de densité urbaine pour ca ?
C'est pas à Cherbourg, mais on se rapproche géographiquement parlant...
Bon unt toute petite et toute facile pour la route
http://www.hiboox.com/image.php?img=mwfzdzy.jpg
Mmy je ne sais pas comment tu as obtenu l'image du barrage des trois Gorges.
L'image est intéressante car elle est de toute évidence plus récente. J'avais d'ailleurs premièrement pensé que c'était un autre barrage !
Tu ne l'as pas obtenu en installant une version payante (GE Plus ou Pro). La seule hypothèse que je vois est que tu as collé par dessus l'image brute delivrée Google Earth une photo plus récente trouvée sur la toile, puis sauvegarder en ne cadrant que cette photo.
Image hors concours...
Big Brother n'est vraiment pas loin...
bah depuis le temps il doit plus être là avec son pick-up , mais c'est vrai que c'est impressionnant...surtout en imaginant que les satellites militaires doivent avoir des machins de ce genre en plus puissant...
C
Qu'est-ce que je disais...
Je rêve ou il me regarde...? Je me sens observé...
sort jamais sans ton parapluie le satellite saura pas que c'est toi
Bon, revenons à l'énigme un peu, là...
C
Pour la #440-1 : 1°20'33 N, 49°50'30 W, comme ça c'est fait...
Pour la #454 : 37°58'17 N ; 23°43'35 E à Athènes...
Juste un petite info concernant un site bien connu aux Etats-Unis : la zone 51.
On peut l'observer assez facilement avec google earth. Pour ceux que ca intéresse voici un lien :
http://maps.apocalx.com/55-zone-51.php3
Vous télécharger un petit fichier qui va vous amener directement sur le site.
@+ et désolé si mon post est hors-sujet
Alex
Pour l'aquarium #421, pourrait-on avoir ne serait-ce que la première lettre de la ville stp ?
exacte c'est le parthénon , je croisEnvoyé par KarmaStuff
Pour la #454 : 37°58'17 N ; 23°43'35 E à Athènes...
non pas vraiment mais y'a d'l'idée...Envoyé par BrikkhePour la 440-2, je dirais versailles en pleine cambrousse
ok,
36° 08 17 N, 115° 09 57 W pour les clowns de Las Vegas
d'accord elle était vraiment trop fastoche ma première, mais c'est la première chose que j'ai vu quand j'ai lancé GE...
Bien joué...Envoyé par juudku36° 08 17 N, 115° 09 57 W pour les clowns de Las Vegas
Indice : "Dans un lieu plutôt... isolé."
J'hésite entre un volcan et un cratère... Mont St helens ? Quand même pas... Vésuve ?
Le problème c'est que c'est près de la mer, et en plus je ne m'y connais pas bien en volcans ! J'allais dire Stromboli et Etna mais ils ne sont pas éteints, et le cratère a l'air bouché. En plus, si ça se trouve, ça n'est même pas un volcan ! J'ai peur de dire des bêtises !
Envoyé par EragonJ'hésite entre un volcan et un cratère... Mont St helens ? Quand même pas... Vésuve ?C'est situé entre les 2 tropiques, déjà ça réduit les possibilités...Le problème c'est que c'est près de la mer, et en plus je ne m'y connais pas bien en volcans ! J'allais dire Stromboli et Etna mais ils ne sont pas éteints, et le cratère a l'air bouché. En plus, si ça se trouve, ça n'est même pas un volcan ! J'ai peur de dire des bêtises !
Moui... Alors là.... Je ne sais pas !
Un indice stp (il faudrait que chaque image soit accompagnée automatiquement d'un indice, ça mettrait sur une piste au préalable )...Envoyé par juudkunon pas vraiment mais y'a d'l'idée...
Utilises-tu Google Earth au moins ?Envoyé par EragonMoui... Alors là.... Je ne sais pas !
Euh... Je ne l'ai pas !
pour mon image:
1er indice : le bâtiment en question a célébrer un anniversaire récemment (genre y'a pas une semaine)
2e indice : le "patron" de la boîte a été prix Nobel
et 3e indice : ce n'est pas dans une capitale
pour ton image: je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Guantanamo...
Ah oui, l'anniversaire, j'avais oublié...Envoyé par juudkupour mon image:
1er indice : le bâtiment en question a célébrer un anniversaire récemment (genre y'a pas une semaine)
2e indice : le "patron" de la boîte a été prix Nobel
et 3e indice : ce n'est pas dans une capitale
Négatif...pour ton image: je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Guantanamo...
la réunion ? je suis vraiment pas douée mais j'essaie !! LOLEnvoyé par KarmaStuffIndice : "Dans un lieu plutôt... isolé."
La ville commence par un B !Envoyé par KarmaStuffPour l'aquarium #421, pourrait-on avoir ne serait-ce que la première lettre de la ville stp ?
Avec les indices des posts 426, 431 et 439, et l'indication récente que Cherbourg n'en est pas loin, ca devrait aller...
juudku, ça se passerait pas en Suisse ton affaire ?
Non plus...Envoyé par gechanla réunion ? je suis vraiment pas douée mais j'essaie !! LOL
#421 BREST !!! 48°23'23 N ; 4°26'09 WEnvoyé par Ithilian_bzhLa ville commence par un B !
Avec les indices des posts 426, 431 et 439, et l'indication récente que Cherbourg n'en est pas loin, ca devrait aller...