En voilà une autre :
-----
En voilà une autre :
Images capturées avec Google Earth, et il faut deviner via certains indices le lieu concerné...Envoyé par Boson_2_higgsComment on joue à votre jeu ? elle sont ou les photos ou qu'il faut trouver ce que c'est ?
mici beaucoup
a+
@pluche
Un indice stp ?Envoyé par Ithilian_bzhEn voilà une autre
C'est un stade ?
En v'là une de plus...
Pas vraiment...Envoyé par benjy_starC'est un stade ?
Indice : ca a un lien avec la mer. D'ailleurs la mer n'est pas loin...
oulala, pas tous à la fois !!
Pour #421 : une station dépyration ? Un chantier navale ?
#421 C'est pas un musée de la Mer ?
pour les autres un ptit indices svp
"L'art existe aussi dans l'Hémisphère Sud..."Envoyé par Pym-spour les autres un ptit indices svp
Les côtes maritimes, c'est pas ce qui manque... Donne autre chose à nous mettre sous la dent...Envoyé par Ithilian_bzhIndice : ca a un lien avec la mer. D'ailleurs la mer n'est pas loin...
C'est bien ça ! Mais lequel et où ?Envoyé par Pym-s#421 C'est pas un musée de la Mer ?
D'ailleurs, ce n'est pas tout à fait un musée...
EDIT : OK, chercher à l'Ouest.
Karmastuf: je crois que ton image est une tombe préhistorique se trouvant en amérique du nord dans une région se trouvant en dessous de la région des grand lacs.
Pas du tout... Regarde l'indice que j'ai donné plus haut...Envoyé par j.gKarmastuf: je crois que ton image est une tombe préhistorique se trouvant en amérique du nord dans une région se trouvant en dessous de la région des grand lacs.
un musée en souterrain ?Envoyé par KarmaStuffPas du tout... Regarde l'indice que j'ai donné plus haut...
Bonjour,
pour la première image, Brasilia?
C
Non... Le lieu ne vous rappelle rien ? Ca m'a rappelé le paysage du début d'un film à la première vision...Envoyé par benjy_starun musée en souterrain ?
Ithilian_bzh, je pense que c'est un aquarium en Amérique du Nord. (?)
salut
voila , je sais pas si elle a deja ete poster , je ne les ai pas toute reguarder...
ca risque de choquer certain , mais c'est autantique !!
ce n'est pas moi qui l'ai trouver .
par contre , je ne sais ni ce que c'est , ni comment ca s'appelle , ca ne doit surement pas etre connu(...)
je ne connais que les coordonnees
http://img113.imageshack.us/img113/3...entzarb5hl.jpg
indice , ce n'est pas en allemagne...
Il a dit que la mer n'est pas très loin... Enfin, tout est relatif... D'ailleurs il a pas précisé, mer ou océan (????)Envoyé par charlieBonjour,
pour la première image, Brasilia?
C
OK, précisons : ce n'est en fait ni une mer ni un océan, mais un plan d'eau salée... Je ne dis pas le nom exact, sinon c'est trop facile.
Et non, ce n'est pas en amérique du nord... ni à honolulu (indice en lien avec le premier de ce post...)
Par contre, c'est bien un aquarium !
c'est pas sur une île ton truc karmastuff ? genre quelque part dans le Pacifique ?
et puis jmy met moi aussi ... 1 fastoche et 1 p't'êt moins:
la fastoche
l'autre
Exact... C'est le "paysage cinématographique" qui t'a mis la puce à l'oreille ?Envoyé par juudkuc'est pas sur une île ton truc karmastuff ? genre quelque part dans le Pacifique ?
Fastoche => J'ai trouvé, je laisse chercher => l'image est inversée ; les plus 'belles filles du Monde' ne sont pas loin...et puis jmy met moi aussi ... 1 fastoche et 1 p't'êt moins:
la fastoche l'est encore plus maintenant...
l'autre a fêté un anniversaire y'a pas trop longtemps
et puis 36° 24 23 S, 174° 43 33 E pour la "coquille fantastique"
et qu'on ne me dise plus JAMAIS que "le monde est petit"
Bravo... On dirait pas un peu le village des Hobbits ? Tu as passé la Nouvelle Zélande au peigne fin ? Ou tu as cherché sur le web ?Envoyé par juudkuet puis 36° 24 23 S, 174° 43 33 E pour la "coquille fantastique"
et qu'on ne me dise plus JAMAIS que "le monde est petit"
je pensais pas précisément à Hobbitown mais ça fait très seigneur des anneaux quand même
sinon pour l'aquarium je laisse tomber pour ce soir, j'ai plus la force
Edit: j'ai eu du bol: j'ai commencé par le nord et en plus la moitié de la Nlle-Zélande est floue
Idem... J'ai inspecté un bon paquet de lieux pourtant...Envoyé par juudkusinon pour l'aquarium je laisse tomber pour ce soir, j'ai plus la force
Allez, une dernière avant d'aller me coucher...
Indice : Une étoile naîstra, le vent soufflera, le ciel brillera, ... Père Fouras, SORS DE MON CORPS !!! (oui je sais, il est tard )...
L'indice donc : on trouve des clowns même dans le désert...
Un résumé de l'état des lieux. Restent en lice:
#421, un aquarium près d'un plan d'eau salé
#437, le bâtiment en forme de svastika
#440-1 (fastoche dit-il, mais la solution n'a pas été donnée)
#440-2 (bâtiment ayant fêté son anniversaire récemment)
Pour le #437, c'est sur l'île de Coronado, à San Diego, CA... Il se trouve que c'est indiqué sur divers sites...
C'est même une base de l'armée américaine.Envoyé par mmyPour le #437, c'est sur l'île de Coronado, à San Diego, CA... Il se trouve que c'est indiqué sur divers sites...
"Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper
La #440-1 peut se trouver par simple inspection du globe. C'est bien la première proposée que l'on peut trouver comme cela! Non, la deuxième, avec la Prusse Orientale...