C'est en amérique ?
Non. En lisant soigneusement les postes de ce fil (mais ça devient long...), on peut trouver assez facilement de quoi il s'agit...Envoyé par benjy_starC'est en amérique ?
Le canal de Panama ? Je pense que c'est faux...
Il est pas "en amérique", le canal de Panama, par hasard???Envoyé par EragonLe canal de Panama ? Je pense que c'est faux...
Il me semble que le canal de Panama a déjà été posté, par contre c'est peut être un autre canal... Se situe-t-il à la jonction de continents???
Ou encore est ce une région plutôt désertique???
mince, le canal de Suez alors ?Envoyé par mmyIl est pas "en amérique", le canal de Panama, par hasard???
Peut on avoir un petit indice pour la #378?
Est une grande roue que l'on voit?
ou ca peut bien être :
http://www.hiboox.com/image.php?img=knmt2k4.jpg
et ca ?
http://www.hiboox.com/image.php?img=ovawb86.jpg
Pour la première, ça ne serait des champs agricoles aux Etats Unis, vague souvenir de mes livres de géo du lycée...?
Bonjour,
Pour la derniere photo c'est le barrage des trois gorges en Chine.
C'est bien ça, . Maintenant, pour ceux qui ont Google Earth, le barrage est en 30° 50 N, 111° 00 E, mais ce qu'on voit ce n'est pas la photo montrée. Défi: trouver comment avoir cette photo!Envoyé par firesprayBonjour,
Pour la derniere photo c'est le barrage des trois gorges en Chine.
Euh... Quelle "première". Indiques le n° de poste, c'est plus simple... Poste #398, je pense...Envoyé par XV de FrancePour la première, ça ne serait des champs agricoles aux Etats Unis, vague souvenir de mes livres de géo du lycée...?
Pour la #398-1, il s'agit d'arrosage circulaire. C'est très courant dans la moitié W des Etats-Unis, et il est impossible sur la base de la photo seule de trouver où c'est...
Pas du tout, ce sont des bâtiments très sérieux! J'ai choisi ce cadrage parce que cela fait effectivement un peu parc d'attraction...Envoyé par XV de FrancePeut on avoir un petit indice pour la #378?
Est une grande roue que l'on voit?
Indice : c'est dans une capitale européenne...
Pas facile ! Je verrai bien ça dans l'est de l'Europe, Berlin ?
P-S : je parle de la 378.
Euh oui désolé, c'est la première du post #399.Envoyé par mmyEuh... Quelle "première". Indiques le n° de poste, c'est plus simple... Poste #398, je pense...
Si t'as GE, et que tu penses que c'est Berlin, cherches les pour vérifier.Envoyé par EragonPas facile ! Je verrai bien ça dans l'est de l'Europe, Berlin ?
P-S : je parle de la 378.
Cordialement,
Euh... je n'ai pas GE...
Euh sinon, pour la 391, c'est pas le canal de Suez ?
la 399-1 est effectivement des champs circulaire au USA , la seconde , pas d'idée ?
Pas compliqué pourtant , un petit pas pour l'homme ....?
..un grand pour l'humanité ! XV de France a bien dit "Etats-Unis" !
(399-2) Pas compliqué du tout, mais j'avais mis un de ce truc là d'usage plus récent il y a trois jours... Ceci dit, tu es sûr de l'emploi de ceux-ci? Il y en quand même une bonne vingtaine dans le coin... Je n'ai pas trouvé de site explicitant leur usage un par un...
Cordialement,
Alors, t'as un bon point; c'est bien Berlin. Mais à d'autres de préciser de quels bâtiments il s'agit.Envoyé par EragonEuh... je n'ai pas GE...
Faut suivre... C'est le barrage des trois gorges en Chine, la réponse a été donnée...Euh sinon, pour la 391, c'est pas le canal de Suez ?
J'ai eu de la chance là !Envoyé par mmyAlors, t'as un bon point; c'est bien Berlin. Mais à d'autres de préciser de quels bâtiments il s'agit.
Je suis toujours en retard, moi, j'ai du mal à suivre !Envoyé par mmyFaut suivre... C'est le barrage des trois gorges en Chine, la réponse a été donnée...
Dans ce cas, je crois savoir ce que c'est... donc je me tais pour celui là.Envoyé par mmy(399-2) Pas compliqué du tout, mais j'avais mis un de ce truc là d'usage plus récent il y a trois jours... Ceci dit, tu es sûr de l'emploi de ceux-ci? Il y en quand même une bonne vingtaine dans le coin... Je n'ai pas trouvé de site explicitant leur usage un par un...
Cordialement,
Je suis pas du tout sur de l'emploie , j'ai pris ceux qui était les plus jolie , c'est tout ^^
Pour ceux que ça intéresse le lien suivant
http://www.astronautix.com/sites/capveral.htm
montre les différents pas de tir au Kennedy Space Centre, avec les missions correspondantes.
La photo de charly est celle du LC46. La photo que j'avais proposée il y a quelques jours est celle du LC39B.
Si je comprends bien le lien, les pas de tir de la Navette (LC39A et 39B) sont aussi les pas de tirs qui ont servi pour les Saturn V. Celui de la conquête de la Lune est le LC39A.
Cordialement,
Michel
L'OVNI en raie manta du #319, j'ai manqué la réponse, ou c'est toujours en lice?
Ca a été trouvé... Abu dhabi...Envoyé par XV de FranceL'OVNI en raie manta du #319, j'ai manqué la réponse, ou c'est toujours en lice?
Comment on joue à votre jeu ? elle sont ou les photos ou qu'il faut trouver ce que c'est ?
mici beaucoup
a+