La statut est de Bartoldi. Seule la charpente est de Eiffel.
Cordialement,
PS Cité interdite de Pékin, bien d'accord!
-----
La statut est de Bartoldi. Seule la charpente est de Eiffel.
Cordialement,
On dirai la cité interdite
j.g tu réponds alors que la réponse vient d'être donnée !!! lolEnvoyé par mmyLa statut est de Bartoldi. Seule la charpente est de Eiffel.
Cordialement,
en tous cas moi je n'aurai pas trouvé!
et ben faut que je trouve une plus difficile, car c'est bien la cité interdite de Pékin.
Bravo a XV de France, mmy et j.g
Bon en voici une autre:
P.S.: pour la statue de la Liberté, Gustave Eiffel a bien construit la charpente.
Arghh.. Plus dur.
Un essai au pif, avant même de vérifier: Eurodisney??
Cordialement,
Ce ne serait pas Dysney World à Orlando?
Sans conviction...
Je viens de vérifier! Bingo!!! C'est bien Eurodisney!
Dernière modification par invité576543 ; 29/10/2005 à 14h30.
A bon j'aurai dit moscou
Si je dis Walibi, mmy va comprendre le second degré ?
Plaisanterie bien sûr, le penseur de Rodin à new york, c'était assez gros pour toi !
Je ne savais même pas ce qu'était Walibi. Mais Google et la toile ont réparé ça... Sinon, y fait quoi Pym?
Ce "jeu" est tres interesessant. Est ce que les moderateurs sont d'accord? (meme si j'en vois quelques uns participer)
Sinon, il faut essayer de mettre des photos plus difficiles a identifier
et ne pas etre tenter de chercher sur google earth pour les reponses.
Tu m'expliqueras comment faire pour chercher sur Google Earth: tu regardes la surface de la Terre en détail jusqu'à ce que tu trouves??Envoyé par firesprayne pas etre tenter de chercher sur google earth pour les reponses.
S'il y a une fonction de "reconnaissance de photo", elle m'intéresse!
Cordialement,
aucun modérateur n'a participé jusqu'à présent... faut lire parfoisEnvoyé par firesprayCe "jeu" est tres interesessant. Est ce que les moderateurs sont d'accord? (meme si j'en vois quelques uns participer)
benji_star a un badge, mais pas modérateur... et pour ce qui est de savoir si c'est un jeu autorisé ou pas, j'avoue que perso je suis partagé : c'est pas très scientifique, mais cela me semble suffisamment culturel pour être accepté... mais bon, on va en discuter entre modérateurs...
Rincevent: cela serait bien si vous accepter, car cela apporte comme même une culture général sur le monde.
Bravo mmy même si le nom exacte est "Disneyland Resort Paris" on y voit le Space mountain.
En voici une un peu plus dur je l'espere:
Pas difficile non plus, mais je dis rien...
Je suis attaqué de assailli de toutes part au secours!Envoyé par mmyTu m'expliqueras comment faire pour chercher sur Google Earth: tu regardes la surface de la Terre en détail jusqu'à ce que tu trouves??
S'il y a une fonction de "reconnaissance de photo", elle m'intéresse!
Cordialement,
En fait je n'ai jamais utilisé google earth et tu viens de m'apprendre comment ca marche (le site n'est pas tres intuitif je trouve)
Donc en effet il semble tres difficile de naviguer sur toute la planete pour trouver la reponse.
Je m'excuse. Mais je croyais que les staff et groupe de revision pouvaient aussi faire moderateurs .Envoyé par Rincewindaucun modérateur n'a participé jusqu'à présent... faut lire parfois
benji_star a un badge, mais pas modérateur... et pour ce qui est de savoir si c'est un jeu autorisé ou pas, j'avoue que perso je suis partagé : c'est pas très scientifique, mais cela me semble suffisamment culturel pour être accepté... mais bon, on va en discuter entre modérateurs...
ouf
Un collisée (nimes? Rome? Tunisie? etc...?)
Je pense que c'est le collisée de Rome...
Je tente nimes, sans conviction.
Sinon, effectivement, j'avoue bien aimer ce fil, je trouve qu'il ne déborde pas et c'est toujours bon pour la culture.
après, si la modération refuse, tant pis, on fera sans.
Colisée, colosseo, anfiteatrum flavium
En fait ca ne peut pas etre le colise de Nime(ou alors c'est une vielle image) parce qu'il devrait y avoir un batiment (genre 4 etages pour des bureaux) tres pres du collisé... et la il n'y a meme pas de batiment a proximité.
(J'y suis allé cet été.)
Ca pourrait etre le collisé en Tunisie (je sais pas si il y en plusieurs) parce que la vegetation est pas tres luxuriante. Par contre je n'arrive pas a discerner l'elevation du terrain.
A l'intérieur, on dirait qu'il y a comme des fouilles archéologiques, et il me semble avoir vu ce genre de choses sur une photo du Collisée de Rome...
C'est celui de Rome, j'ai vérifié sur Google Earth. (Un avantage de ce jeu, c'est qu'on peut vérifier par soi-même!!).
Cordialement,
Je crois pas que cela soit le colisé de Rome car il n'y a pas assez de batiment autour à moins que cela siot une vielle image
Mais le colisé lui même ressemble beaucoup a celui de Rome
En bas à droite on dirait un arc de triomphe
Srgneu gneu gneu
Tu pointes sur 41° 53 24.65 N, 12° 29 32.29 E, et tu compares avec la photo!
Chacun peut vérifier, facile!
Cordialement,
3 autres sites, mais où ça ?
2ème, facile, j'y étais la semaine dernière!
3ème: Meteor crater??
Quand à la première, pas lerche pour savoir...
Exact, en Arizona...Envoyé par mmy3ème: Meteor crater??
Quand à la première, pas lerche pour savoir...
La seconde, Mozart et Beethoven s'y 'côtoient' assez souvent...
Pour la première, disons que... le ciel nous y paraît plus proche...
ouai...fallait deviner!!! la deuxième on dirait une espèce de batiment mais je vois pas lequel!!!
la première ne serait ce pas un observatoire ??? celui de Meudon ??