je crois même que c'est un opéra dans une ville aux états-unis mais je ne me souviens pas du nom de la ville !!!!Envoyé par moeeva
-----
je crois même que c'est un opéra dans une ville aux états-unis mais je ne me souviens pas du nom de la ville !!!!Envoyé par moeevala deuxième on dirait une espèce de batiment mais je vois pas lequel!!!
Oui...Envoyé par moeevaje crois même que c'est un opéra dans une ville
Non...aux états-unis
Ca serait pas le VLT pour le premier ?
Ou alors Hawaaï ?
Il me semble que ce soit à Sydney en Australie pour la deuxième.
Pour la première je pense au désert de l'Atacama au Chili où l'observation de l'espace par 3 télescopes (je crois) est la plus pure au monde (peu de perturbations atmosphériques et peu de pollution lumineuse)...
Oui, VLT au Chili...
Oui, Opéra de Sydney...
P.S. : GE, c'est quand même un outil formidable !!!
4 télescopes géants (mais la photo n'est pas d'une aide précieuse pour distinguer les détails)...Envoyé par XV de FrancePour la première je pense au désert de l'Atacama au Chili où l'observation de l'espace par 3 télescopes (je crois) est la plus pure au monde (peu de perturbations atmosphériques et peu de pollution lumineuse)...
Aller, je m'y mets aussi.
En voilà deux, pas trop facile dirais-je...
J'ai hâte de les voir... Pour aller plus vite, vous pouvez héberger gratuitement vos images sur http://images.up.free.fr/index.php puis mettre le lien de l'image sur le forum (ça évitera d'attendre la validation des modérateurs)...Envoyé par mmyAller, je m'y mets aussi.
En voilà deux, pas trop facile dirais-je...
D'accord, j'essaye avec une troisième
EDIT : C'est tout petit? Comprends pas...
Dernière modification par invité576543 ; 29/10/2005 à 21h23.
Pas moyen de l'agrandir un poil plus ?Envoyé par mmyD'accord, j'essaye avec une troisième
Si, mais fait par édition, moins de 5' pour trouver, dur!
Mais il y a les coordonnées, aie aie aie! Trop facile!! Pas top mon essai, comme disent les jeunes...
Cordialement
Cap Canaveral en Floride ?Envoyé par mmyD'accord, j'essaye avec une troisième
Envoyé par KarmaStuffCap Canaveral en Floride ?
Bravo! Avec ou sans les coordonnées???
C'est le pad de tir Nord pour les navettes...
Tu me crois ou pas, mais j'ai po regardé les coordonnées !!!Envoyé par mmySi, mais fait par édition, moins de 5' pour trouver, dur!
Mais il y a les coordonnées, aie aie aie! Trop facile!! Pas top mon essai, comme disent les jeunes...
Cordialement
Et là ? (et tes autres images mmy ? )
Ca c'est le grand cratère d'impact au Canada, faut que je retrouve le nom...Envoyé par KarmaStuffEt là ?
Taj Mahal ?Envoyé par mmyUne des deux pas validée... et sans coordonnées...
Manicouagan, Québec!
Bravo !Envoyé par mmyCa c'est le grand cratère d'impact au Canada, faut que je retrouve le nom...
Le cratère de Manicouagan (51° 23' Nord, 68° 42' Ouest) se trouve au Québec (Canada) à 200 kilomètres au nord du fleuve St-Laurent. Il se classe parmi les plus grands au monde avec un diamètre d'une centaine de kilomètres. C'est un cratère complexe à anneaux multiples.
L'anneau interne, d'un diamètre moyen de 70 kilomètres. Il forme le réservoir du barrage hydro-électrique de Manicouagan-5. L'impact, qui s'est produit il y a 214 millions d'années, pourrait avoir été responsable d'une extinction massive comparable à celle qui s'est produite à la fin de la période géologique du Crétacé.
Eh non... Pas vraiment...Envoyé par KarmaStuffTaj Mahal ?
Quelques petits indices pour les deux images ?
Bof...
La dernière est pleine d'indices. On peut par exemple se poser la question à quel endroit au monde on peut aussi stupide ou forcé pour mettre une piste d'aviation à un tel endroit!
La première est un peu floue, ce qui enlève quelques détails utiles. Disons que c'est un des nombreux monuments bizarres d'une ville qui contient plein de monuments bizarres. Un architecte qui devait y faire un nouveau monument disait qu'après réflexion le seul point commun des monuments dans cette ville est de n'avoir rien en commun...
Cordialement,
je verrais bien l'image du post #82 au Japon...
Pour celle du post 76, je pense à une basilique, avec beaucoup d'incertitude...
Japon, non. Basilique, oui.
Peut être Taïwan alors???
Ce n'est pas la basilique Saint Pierre à Rome?
Désole, mais non... (St Pierre ça viendra tôt ou tard!!)Envoyé par XV de FrancePeut être Taïwan alors???
Ce n'est pas la basilique Saint Pierre à Rome?
Ce n'est pas le Sacré Coeur à Paris?
On ne la verrait pas aussi trouble avec GE (très bonne résolution pour Rome)...Envoyé par XV de FranceCe n'est pas la basilique Saint Pierre à Rome?