Youpi!!! j'ai trouvé le 657! C'est en Amazonie tout au nord de la Bolivie! (10'22 65'23)
edit: En se baladant en Amazonie, c'est fou ce qu'on peut voir comme déforestation....
-----
Youpi!!! j'ai trouvé le 657! C'est en Amazonie tout au nord de la Bolivie! (10'22 65'23)
edit: En se baladant en Amazonie, c'est fou ce qu'on peut voir comme déforestation....
Et hop pour la 657
<coordinates>-65.29126540076152,-10.62937664020385,0</coordinates>
EDIT: Arghh doublé de peu...
C'était pas très dur... Mais est-ce que quelqu'un a une explication pour la couleur ? Pollution ou simple jeu de lumière ? Parce qu'en suivant le fleuve on a l'impression que ça se dilue... Et pis je crois que c'est un coin où y'a pas mal de chercheurs d'or, donc je pensais au mercure. Mais en même temps, y'a deux lacs juste en dessous je crois qui sont de la même couleur...
A mon avis c'est juste une question d'image prise par le satellite... Sur cette image, on voit bien une coupure nette de cette couleur bleue:
edit : cette image n'est bien entendu pas à chercher...
Les environs ont été découverts par un religieux au 16ème siècle...
Annullé...
erf en cherchant le porte avions j ai trouvé un truc pas top :
32. 40N 117.09W et je cherche toujours le porte avions
Sujet posé il y a quelques jours... Quand au CVN, encore un tout petit effort...Envoyé par enderalarticerf en cherchant le porte avions j ai trouvé un truc pas top :
32. 40N 117.09W et je cherche toujours le porte avions
en meme temps bon faut suivre les 650 post mais bon pour la forme désolé quand a ton image , meme avec indice y a rien dessus
EDIT : Annulé oops... Je croyais avoir trouvé le porte-avions...
La #667 ?? La partie intéressante est le machin gris au centre. entre la ville et l'aérodrome. Pas assez de résolution pour reconnaître. Faut trouver avec l'indice, puis vérifier sur GE...Envoyé par enderalarticen meme temps bon faut suivre les 650 post mais bon pour la forme désolé quand a ton image , meme avec indice y a rien dessus
Pour la #667, Karma, tu peux pas ajouter qq chose à l'indice??? J'échange contre le numéro du CVN...
#667 : Ephèse Turquie...
(#667 c'est toi qui l'a posté )
Je préfére les bateaux de guerre coulé
Do you mean #665 ? Ile dans le Pacifique... Echange de bons procédés...Envoyé par mmyPour la #667, Karma, tu peux pas ajouter qq chose à l'indice??? J'échange contre le numéro du CVN...
Très fort... Racontes comment t'as trouvé...Envoyé par KarmaStuff#667 : Ephèse Turquie...
CVN-68
J'ai toujours une Bible sous la main... (même si je suis agnostique...).Envoyé par mmyTrès fort... Racontes comment t'as trouvé...
CVN-68
Soit, mais fallait la trouver la phrase dans l'épitre... ou tu as juste cherché les sites cités par les épitres du NT?Envoyé par KarmaStuffJ'ai toujours une Bible sous la main... (même si je suis agnostique...).
#649 : Porte-avions : 32°42'48 N ; 117°11'15 W
Je connais mes classiques...Envoyé par mmySoit, mais fallait la trouver la phrase dans l'épitre... ou tu as juste cherché les sites cités par les épitres du NT?
OK, normalement c'est pas dur sur le BBS avec le numéro de bateau...Envoyé par KarmaStuff#649 : Porte-avions : 32°42'48 N ; 117°11'15 W
Sinon, ton île je sèche. Et l'épave itou...
Restent en piste 665, 675, 683
#665 : Pour l'île : la théorie de l'évolution doit beaucoup à ce lieu...
Echange de bons procédés...
Galapagos : -0.2825 -91.3528Envoyé par KarmaStuffDo you mean #665 ? Ile dans le Pacifique... Echange de bons procédés...
Vu pour l'île, facile...Envoyé par KarmaStuff#665 : Pour l'île : la théorie de l'évolution doit beaucoup à ce lieu...
Echange de bons procédés...
Indice pour la #683: Le paysage alentour n'est pas vraiment pareil...
Quand à moi
Congratulations...Envoyé par PhotonGalapagos : -0.2825 -91.3528
Un dernier avant d'aller au dodo...
Indice : non loin d'un des plus grands 'yeux' du Monde...
37.9510 27.3524 mais je vois pas trop l'intérêt de cette image ...Envoyé par mmyEvidemment, sans indice, pas vraiment facile...
Indice : "vous qui étiez appelés prépuce par ceux qui s'appellent circoncison"