Un des grands sites archéologiques mondiaux... J'ai hésité à mettre Petra, il y a encore moins à voir sur Google Earth. Ca s'améliorera un jour...Envoyé par Photon
-----
Un des grands sites archéologiques mondiaux... J'ai hésité à mettre Petra, il y a encore moins à voir sur Google Earth. Ca s'améliorera un jour...Envoyé par Photon37.9510 27.3524 mais je vois pas trop l'intérêt de cette image ...
#689 : <coordinates>-17.80659313365507,28.810839085 6723,0</coordinates>
Restent en piste
#626 (on l'avait oublié, pas d'indice)
#665 épave
Indice supplémentaire pour #683: "bel endroit pour rester zen"
indiceEnvoyé par mmyRestent en piste
ca se situe ds un pays de paiens
#665 épave
Indice visuel :
L'image ne vient pas de Google Earth bien sur
35.6845 139.7479 C'est quoi ce batiment ?Envoyé par mmyIndice supplémentaire pour #683: "bel endroit pour rester zen"
C'est aux Etats Unis (j'aime bien cet indice )
je remet l'image pour pas avoir a la chercherEnvoyé par traafindice
ca se situe ds un pays de paiens
http://regis.pondaven.club.fr/rond.jpg
Pour l'épave, j'ai cherché sur l'île de Pearl Harbor mais ça à pas l'air d'être là...
C'était pourtant une bonne idée
C'est bien le memorial de Pearl Harbor érigé sur l'épave de l"Arizona
En cherchant l'épave, j'ai trouvé quelque chose d'étrange :
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait être?
Il s'agit de la Salinas River : http://www.mtycounty.com/pgs-misc/salinas-river.html
The Salinas river does not run directly into Monterey Bay. The Salinas River is diverted into the OLD Salinas River that flows into the Monterey Bay.
Ca c'est du professionalisme!Envoyé par PhotonIl s'agit de la Salinas River : http://www.mtycounty.com/pgs-misc/salinas-river.html
The Salinas river does not run directly into Monterey Bay. The Salinas River is diverted into the OLD Salinas River that flows into the Monterey Bay.
Une facile qui me restait sous le coude...
Indice : "Dans cette région, l'astre diurne se lève et se couche dans l'eau..."
Traal, pour le 'rond' : 48°38'15 N ; 4°21'02 W
Oops... Traaf pardonEnvoyé par KarmaStuffTraal, pour le 'rond' : 48°38'15 N ; 4°21'02 W
Le 'Pays des Païens' m'a mis sur la voie...
Un qui doit être facile ...
Pas vraiment... Un petit indice stp...Envoyé par PhotonUn qui doit être facile ...
La photo est celle d'une partie des jardins du palais de l'empereur du Japon. Le palais lui-même est le bâtiment à toit vert, au SE juste en dehors de la photo. Superbe propriété, n'est-ce-pas, bien placée à deux pas de la gare et des transports en commun...Envoyé par Photon35.6845 139.7479 C'est quoi ce batiment ?
Y'a pas mal de trucs géométriques comme ça en Nouvelle-Zélande... C'est par là?Envoyé par KarmaStuffUne facile qui me restait sous le coude...
Indice : "Dans cette région, l'astre diurne se lève et se couche dans l'eau..."
47 56 42 N ; 2 09 10 WEnvoyé par enderalarticune nouvelle pas trop dure... indice mais pourquoi une telle definition dans ce coin d europe?
P.S. : c'est pas si perdu que ça, je m'attendais à pire...
Négatif, mais ça 'ressemble'...Envoyé par mmyY'a pas mal de trucs géométriques comme ça en Nouvelle-Zélande... C'est par là?
Topo :
#696 : voir
P.S. : 3, c'est bien finalement...
Un coin de verdure au coeur de Tokyo un vrai privilège royale ... euh impérialeEnvoyé par mmyLa photo est celle d'une partie des jardins du palais de l'empereur du Japon. Le palais lui-même est le bâtiment à toit vert, au SE juste en dehors de la photo. Superbe propriété, n'est-ce-pas, bien placée à deux pas de la gare et des transports en commun...
C'est un endroit déconseillé pour les vacancesEnvoyé par KarmaStuffPas vraiment... Un petit indice stp...
Bon, apparemment c'est pas Tchernobyl, ni Kiev...Envoyé par PhotonC'est un endroit déconseillé pour les vacances
C'est un endroit plus "chaud" que ça ...Envoyé par KarmaStuffBon, apparemment c'est pas Tchernobyl, ni Kiev...
Demain j'aurai tout le temps...
Morphée me supplie de la rejoindre...
Buona notte a tutti...